[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22


A voir les prix en France :???: .

Car en Allemagne la 308 GTI est à 34.000€ vs 30.000€ pour la Golf GTI (et 50cv de moins) ou 39.000€ pour la Golf R (300cv 4motion).

En France la même Golf GTI est à 34.000 € (je vais pas comparer les équipements).

Donc je sais pas si la 308 GTI va garder son prix Allemand.... ou prendre 4.000€ :???: .
 

A voir les prix en France :???: .

Car en Allemagne la 308 GTI est à 34.000€ vs 30.000€ pour la Golf GTI (et 50cv de moins) ou 39.000€ pour la Golf R (300cv 4motion).

En France la même Golf GTI est à 34.000 € (je vais pas comparer les équipements).

Donc je sais pas si la 308 GTI va garder son prix Allemand.... ou prendre 4.000€ :???: .

Arrête ne me fait pas peur !! :cry: Si vraiment c'est le cas j'irai l'acheter en Allemagne c'est pas loin de chez moi :D
 

A voir en France en effet...

Bon en plus on est plus à 35 000 que 34 000 €, et avec une TVA à 19% en Allemagne...
et si on veut pas rouler en Gris Hurricane c'est déja 600 € de plus
Donc à iso-tarif HT et avec le malus français on part au minimum sur du 36 k€ TTC France

A noter que le full cuir n'est pas dispo contrairement au RCZ-R, donc obligé de prendre les baquets (les dames aprécieront...enfin la mienne) , que le poids homologué en Allemagne avec conducteur et le plein surement est de 1395 kg
 


Je suis désolé il me change le lien a chaque fois que je valide.

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet48764-140.htm

Voici un autre lien ou tu pourras trouver ton bonheur.
 


Prix de base de la 308 GTi 270 BPS en France : 37 200€

Options:
Alarme, supervérouillage et anti-soulèvement : 310€
Caméra de recul : 260€
Peinture métalisée : 630€
Peinture nacrée : 820€
Peinture vernie : 820€
Peinture coupe franche : 1 800€
Toit panoramique : 610€
Lecteur CD : 150€
Lecteur CD + SOS & Assistance : 440€
Hi-fi DENON : 510€
Peugeot connected Apps : 379€
 


Je suis désolé il me change le lien a chaque fois que je valide.

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet48764-140.htm

Voici un autre lien ou tu pourras trouver ton bonheur.


ok! c'est un site "interdit" par contre le tarif officiel en pdf je le mets en ligne merci pour la communauté :jap:
 

Prix de base de la 308 GTi 270 BPS en France : 37 200€

Options:
Alarme, supervérouillage et anti-soulèvement : 310€
Caméra de recul : 260€
Peinture métalisée : 630€
Peinture nacrée : 820€
Peinture vernie : 820€
Peinture coupe franche : 1 800€
Toit panoramique : 610€
Lecteur CD : 150€
Lecteur CD + SOS & Assistance : 440€
Hi-fi DENON : 510€
Peugeot connected Apps : 379€


rajout de l'additif pour 308 GTi par PEUGEOT SPORT ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-.../nouvelle-accessoires-entretien-sujet_2_1.htm
 

Si on rajoute le 1% de différence de tva avec l Allemagne on arrive a 35240 tarif allemand tva 20, donc déjà 2000 euros d écart avec le tarif de base chez nous...
37200 plus 2 ou 3 options qui vont bien et on est vite a un petit 40000 ... Personnelement même si je trouve cette gti jolie, et certainement pleine de qualites, wow, la ca commence sérieusement à piquer.....
 

Il est clair que la différence de prix avec la teutonie pique un peu...
Différence de prix GT / GTi:
Allemagne: 29950€ / 34950€ => 5000€
France: 30650€ / 37200€ => 6550€

Pas cool :(
 

:hello:

va falloir attendre la golf GTI edition 40 club sport pour comparer mais ca me parait un peu cher tout de meme !
 

Bah peut être que chez Peugeot ils tablent sur une montée du patriotisme et du "made in France" ...
Mais malheureusement nous ne sommes pas des "américains" et n avons pas (je pense :heink: )un pouvoir d achat supérieur à nos voisins teutons.... :pfff:
En regardant les prix de la Civic R qui arrive ca debute a 35 000 et 37 400 en finition "haute" gt avec en bonus, 40 canassons....
 


Bah peut être que chez Peugeot ils tablent sur une montée du patriotisme et du "made in France" ...
Mais malheureusement nous ne sommes pas des "américains" et n avons pas (je pense :heink: )un pouvoir d achat supérieur à nos voisins teutons.... :pfff:
En regardant les prix de la Civic R qui arrive ca debute a 35 000 et 37 400 en finition "haute" gt avec en bonus, 40 canassons....


c'est vrai mais la civic a 2200€ de malus ( effacé par une remise équivalente)
combien de remise sur cette 308 gti toute nouvelle?
 

La civic possède un second malus: son esthétique que l'on qualifiera de particulière, pour être gentil [:bob113:3]
 


Oui je trouve le prix un peu fort.. :pfff:
Je crois que 35 ke aurait ete juste
En tous cas cela ne justifie pas le difference avec la gt hormis le technique
 

Carlos et Peugeot visent la Golf :D .
Et Carlos a dit, qu'a prestation égale, prix égale.
Bon j'avais commencé une échelle de prix.... mais bug.
Mais en prenant en compte le prix catalogue (je vais pas commencer à comparer les détails d'équipements)..... la 308 de 270cv est donc plus chère que la Golf GTI de 220cv. Et la 308 GTI est moins chère que l'exclusive Golf R de 300cv 4motion.

Donc la logique est respectée, et le prix de 308 normal :D .
 


Et c'est quoi ça ?
image.jpg61..jpg
 


Une nouvelle peinture [:nono le bo] [:nono le bo]
Ou sinon ça : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Concept-car/peugeot-hybrid-500ch-sujet_35003_1.htm

Ok je vais en parler la bas alors ;)
 

sur twitter peugeot a retwitter un tweet qui la présentait comme la Rhybrid
 

Ca semble haut au niveau du passage de roue a l arrière , ils ont mis une suspension hydraulique de Citroën ?? [:benigne:1]
 

37200 euros prix de base donc!plus chère que la gt 205 ch, mes normal torsen, frein plus gros....!