.
.A voir les prix en France.
Car en Allemagne la 308 GTI est à 34.000€ vs 30.000€ pour la Golf GTI (et 50cv de moins) ou 39.000€ pour la Golf R (300cv 4motion).
En France la même Golf GTI est à 34.000 € (je vais pas comparer les équipements).
Donc je sais pas si la 308 GTI va garder son prix Allemand.... ou prendre 4.000€.
Si vraiment c'est le cas j'irai l'acheter en Allemagne c'est pas loin de chez moi 
donne le moi en mp que je regarde c'est peut être normal![]()
![]()
Je suis désolé il me change le lien a chaque fois que je valide.
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet48764-140.htm
Voici un autre lien ou tu pourras trouver ton bonheur.

Prix de base de la 308 GTi 270 BPS en France : 37 200€
Options:
Alarme, supervérouillage et anti-soulèvement : 310€
Caméra de recul : 260€
Peinture métalisée : 630€
Peinture nacrée : 820€
Peinture vernie : 820€
Peinture coupe franche : 1 800€
Toit panoramique : 610€
Lecteur CD : 150€
Lecteur CD + SOS & Assistance : 440€
Hi-fi DENON : 510€
Peugeot connected Apps : 379€
)un pouvoir d achat supérieur à nos voisins teutons....
![]()
va falloir attendre la golf GTI edition 40 club sport pour comparer mais ca me parait un peu cher tout de meme !

Bah peut être que chez Peugeot ils tablent sur une montée du patriotisme et du "made in France" ...
Mais malheureusement nous ne sommes pas des "américains" et n avons pas (je pense)un pouvoir d achat supérieur à nos voisins teutons....
![]()
En regardant les prix de la Civic R qui arrive ca debute a 35 000 et 37 400 en finition "haute" gt avec en bonus, 40 canassons....
.
.Une nouvelle peinture [:nono le bo] [:nono le bo]
Une nouvelle peinture [:nono le bo] [:nono le bo]
Ou sinon ça : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Concept-car/peugeot-hybrid-500ch-sujet_35003_1.htm

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ni le driver assistance pack. Driver sport pack doit être de série j'imagine...La SAM semble être aux abonnés absents sur cette version GTi, pas cool non plus...