Driver sport pack de série, tout comme l'ADML![]()
Comme la GT en fait...
J'aurais bien aime une petite option du style : "pack black" pour avoir la calandre et l'entourage des vitres noir , comme chez audi , ca aurai ete sympa
Driver sport pack de série, tout comme l'ADML![]()
37200 euros prix de base donc!plus chère que la gt 205 ch, mes normal torsen, frein plus gros....!
Oui, je trouve aussi chère! Avec les options ça fait du 39000euros, et la décote sur ce genre de voitureça fait cher
suis passé chez Honda comme ça et on m'a fait un prix pour une civic R gt full option avec mm des trucs genre reconnaissance des panneaux ,caméra arrière, peinture métal, huit HP+ malus à 2200+ carte grise etc à.....
36990€
je précise: neuve, pas véhicule de démo; par contre délai de livraison 6 mois

ça fait cher
suis passé chez Honda comme ça et on m'a fait un prix pour une civic R gt full option avec mm des trucs genre reconnaissance des panneaux ,caméra arrière, peinture métal, huit HP+ malus à 2200+ carte grise etc à.....
36990€
je précise: neuve, pas véhicule de démo; par contre délai de livraison 6 mois
Je prefere me trimbaler en 308 GTI a peine plus chere et moins puissante qu'en voiture de manga ... Pour moi la civic a césser d'etre belle depuis belle lurette ...

Ces, vrai que les japonaises font tuningJe prefere me trimbaler en 308 GTI a peine plus chere et moins puissante qu'en voiture de manga ... Pour moi la civic a césser d'etre belle depuis belle lurette ...

Question style, tous les opposeJe prefere me trimbaler en 308 GTI a peine plus chere et moins puissante qu'en voiture de manga ... Pour moi la civic a césser d'etre belle depuis belle lurette ...
.
.Sympa le liserés rougesVu dans le topic 308 GTi sur WorldScoop/Nouveautés officielles :
http://i18.servimg.com/u/f18/19/18/30/64/img_9810.jpg

Vu dans le topic 308 GTi sur WorldScoop/Nouveautés officielles :
http://i18.servimg.com/u/f18/19/18/30/64/img_9810.jpg
Ah bah voila ! Merci![]()
Finalement je suis pas trop fan... Peut etre avec le noir ca ira mieux !
Par contre elle sera proposer en bleu magnetic ?

Non, y préfère, faire venir la dépanneuse, ces moins chèrec'est qd mm casse-pied qu'on ne peut mm plus avoir de galette en option

c'est qd mm casse-pied qu'on ne peut mm plus avoir de galette en option
c'est qd mm casse-pied qu'on ne peut mm plus avoir de galette en option