[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

Driver sport pack de série, tout comme l'ADML ;)

Comme la GT en fait...

J'aurais bien aime une petite option du style : "pack black" pour avoir la calandre et l'entourage des vitres noir , comme chez audi , ca aurai ete sympa

37200 euros prix de base donc!plus chère que la gt 205 ch, mes normal torsen, frein plus gros....!

ça fait cher
suis passé chez Honda comme ça et on m'a fait un prix pour une civic R gt full option avec mm des trucs genre reconnaissance des panneaux ,caméra arrière, peinture métal, huit HP+ malus à 2200+ carte grise etc à.....

36990€

je précise: neuve, pas véhicule de démo; par contre délai de livraison 6 mois

ça fait cher
suis passé chez Honda comme ça et on m'a fait un prix pour une civic R gt full option avec mm des trucs genre reconnaissance des panneaux ,caméra arrière, peinture métal, huit HP+ malus à 2200+ carte grise etc à.....

36990€

Oui, je trouve aussi chère! Avec les options ça fait du 39000euros, et la décote sur ce genre de voiture :(

ça fait cher

36990€

Je prefere me trimbaler en 308 GTI a peine plus chere et moins puissante qu'en voiture de manga ... Pour moi la civic a césser d'etre belle depuis belle lurette ...

Je prefere me trimbaler en 308 GTI a peine plus chere et moins puissante qu'en voiture de manga ... Pour moi la civic a césser d'etre belle depuis belle lurette ...
Ces, vrai que les japonaises font tuning :pt1cable:

Question style, tous les oppose :D .
Entre la 308 très sage, très conventionnelle et très classique.
La Civic déjà peu conventionnel dans sa version de base, et biberonné a Goldorak et aux hormones de Mangas dans sa version R.

Après j'ai toujours adoré le style de la Civic.... Le faucon millenium comme je l'appel [:unclebens:8] .

Après je dirais qu'un acheteur qui cherche un look exclusif, peut préfèrer laCivic qui se démarque, que la 308 a la puissance insoupçonnable.

c'est exactement cela,
une voiture discrète et une décomplexée ( à la mode ce mot de nos jours)

j'attends de faire l'essai des 2 autos pour les comparer au niveau perf.

Moi ce serait 308 GTi sans hésiter: Je préfère une voiture discrete qui pousse qu'une tape à l'oeil.

Mais de toute façon c'est pas dans mon budget :cry: (Si le saint patron des joueurs euromillion pouvait me faire une faveur :lol: ).

Petit detail ; avec le rouge ultimate il semblerai que l'on ai droit au jonc chrome sur le pare choc avant alors qu' avec les autres couleurs il serait rouge !
Pas encore vue avec le jonc rouge en photo...

Vu dans le topic 308 GTi sur WorldScoop/Nouveautés officielles :
img_9810.jpg

Ah bah voila ! Merci ;)

Finalement je suis pas trop fan... Peut etre avec le noir ca ira mieux !
Par contre elle sera proposer en bleu magnetic ?

Si l'on en croit le gars qui a posté la photo sur WS, la lèvre est chromée sur rouge ultimate et rouge sur toutes les autres teintes (gris artense, blanc, noir et bleu magnetic).

Toujours sur WS, certains pensent que la lèvre rouge c'est uniquement sur la GTi 250 (sauf rouge ultimate donc) et toujours chromée sur la GTi 270 (donc en France puisque la 250 n'a pas l'air d'y être annoncée)... bref W&S ;)

La 250 est à la 272 ce que le HDi 135 est au HDi 150. Seulement pour les pays où on est taxé sur la puissance et au même prix que le 272 avec les mêmes équipements etc...

Pas tout à fait puisque jantes 18" au lieu de 19", disques de freins AV moins grands... enfin c'est ce que j'ai cru lire...

J'ai reussi a obtenir la documentation complete de présentation de chez Peugeot.

Il y aura bien un Torsen, jantes 19 pouces, pas de galette ou roue de secours, obligation du kit depanage. Possibilite de toit panoramique couleur dispo
Noir, blanc nacree, bleu magnetic,gris artense, bi color rouge et noir, gris huricane

c'est qd mm casse-pied qu'on ne peut mm plus avoir de galette en option

Une supposition :
la taille des disques de frein ne permet pas le montage d'une roue galette.

c'est qd mm un pb, moi je crève au moins une fois avec toutes mes autos; j'ai connu le pneu déchiré...