je ne sais pas les circuits ou il vont, mes pour moi ce sera a fontenay le comte dans le 85!Un simple essai sur route me suffirait. Vers chez moî y'a le Circuit de Ledenon, je sais pas si Peugeot l'utilise.
je ne sais pas les circuits ou il vont, mes pour moi ce sera a fontenay le comte dans le 85!Un simple essai sur route me suffirait. Vers chez moî y'a le Circuit de Ledenon, je sais pas si Peugeot l'utilise.

Lol le montage

ces le final du gt tours 2015, et il doivent montrer la 308 racing cup!Alors moi a ma CC, elle est egalement en rouge ultimate.
Par contre j ai beaucoup de chance, nous sommes invité par Peugeot le week end du 23,24 et 25 octobre a bandol et le castellet, avec hotel tres classe, les restaurant, diner de gala le samedi soir pour faire essaie sur route et atelier circuit plus des surprises ( a mon avis en rapport avec les course du week end au circuit paul ricard), cela va etre le top je pense.
Je ferais des photos, il parait que nous sommes 100 personnes invités.
Et la semaine d apres le 31 octobre je suis au circuit de mortefontaine toujours pour l essaie de la 308 GTI.
bien ton concessionnaire! moi essai de la 308 gti a fontenay le comte fin novembre!pour le week end a bandol et le castellet, ce n est pas mon CC mais le site My Peugeot.
je vous ferais un petit retour sur ce week end qui s annonce super sympas
bonjour nous aussi nous sommes invite au castelet pour un weekend découverte de la 308 gti

Ah je suis content que des membres de FP y seront.![]()
Vous aurez l'occasion de voire tourner sur Le Castellet la 308 R HYbrid!![]()
![]()
![]()
N'hésitez à signalez que vous êtes membres de FP auprès du personnel de Peugeot.![]()
Nous avons moyen également de vous faire participer à ces week-ends grâce à nos relations étroites avec la marque.![]()

Chez quel Peugeot ?J'ai enfin put voir ma première 308 gti aujourd'hui en coupe franche en plus, d'ailleur ils avaient aussi une 208 gti by Peugeot sport et une rcz r.