[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

Un simple essai sur route me suffirait. Vers chez moî y'a le Circuit de Ledenon, je sais pas si Peugeot l'utilise.
je ne sais pas les circuits ou il vont, mes pour moi ce sera a fontenay le comte dans le 85!
 

Qui n'en veut ? :)

121186109622632604978721294525543939947916n.jpg
 

Hello, pas d'invitation non plus.... :fou:
Sinon étant en ballade, je me suis arrêté hier à la succursale de Rennes. Une GTI avec la coupe franche en expo.
Les sièges avant sont vraiment magnifique, en tri-matière, et le maintien doit être top. A part les sièges, je retrouve l'intérieur de ma GT.
En revanche les freins avant ouahhhhh la taille, ça claque... :D
 


Alors moi a ma CC, elle est egalement en rouge ultimate.
Par contre j ai beaucoup de chance, nous sommes invité par Peugeot le week end du 23,24 et 25 octobre a bandol et le castellet, avec hotel tres classe, les restaurant, diner de gala le samedi soir pour faire essaie sur route et atelier circuit plus des surprises ( a mon avis en rapport avec les course du week end au circuit paul ricard), cela va etre le top je pense.
Je ferais des photos, il parait que nous sommes 100 personnes invités.
Et la semaine d apres le 31 octobre je suis au circuit de mortefontaine toujours pour l essaie de la 308 GTI.
 



Alors moi a ma CC, elle est egalement en rouge ultimate.
Par contre j ai beaucoup de chance, nous sommes invité par Peugeot le week end du 23,24 et 25 octobre a bandol et le castellet, avec hotel tres classe, les restaurant, diner de gala le samedi soir pour faire essaie sur route et atelier circuit plus des surprises ( a mon avis en rapport avec les course du week end au circuit paul ricard), cela va etre le top je pense.
Je ferais des photos, il parait que nous sommes 100 personnes invités.
Et la semaine d apres le 31 octobre je suis au circuit de mortefontaine toujours pour l essaie de la 308 GTI.
ces le final du gt tours 2015, et il doivent montrer la 308 racing cup! :) bien ton concessionnaire! moi essai de la 308 gti a fontenay le comte fin novembre!
 

pour le week end a bandol et le castellet, ce n est pas mon CC mais le site My Peugeot.
je vous ferais un petit retour sur ce week end qui s annonce super sympas
 





pour le week end a bandol et le castellet, ce n est pas mon CC mais le site My Peugeot.
je vous ferais un petit retour sur ce week end qui s annonce super sympas

bonjour nous aussi nous sommes invite au castelet pour un weekend découverte de la 308 gti

Ah je suis content que des membres de FP y seront. :hello:

Vous aurez l'occasion de voire tourner sur Le Castellet la 308 R HYbrid! :love: :love: :love:

N'hésitez à signalez que vous êtes membres de FP auprès du personnel de Peugeot. ;)

Nous avons moyen également de vous faire participer à ces week-ends grâce à nos relations étroites avec la marque. :jap:
 

Ah je suis content que des membres de FP y seront. :hello:

Vous aurez l'occasion de voire tourner sur Le Castellet la 308 R HYbrid! :love: :love: :love:

N'hésitez à signalez que vous êtes membres de FP auprès du personnel de Peugeot. ;)

Nous avons moyen également de vous faire participer à ces week-ends grâce à nos relations étroites avec la marque. :jap:

Même quand on habite en Lorraine ? Ahah :lol:
 


J'ai enfin put voir ma première 308 gti aujourd'hui en coupe franche en plus, d'ailleur ils avaient aussi une 208 gti by Peugeot sport et une rcz r.
 






Quelle couleur les voitures dans vos concession ? A Melun coupe franche pour 308 et noir pour 208 et rcz.
 

A mon avis ça va être une majorité de rouge Ultimate.

Pour les autres finitions précédentes j'ai vu le plus de :

GT : le bleu magnétic
GTLine : blanc nacré d'oùle choix de la couleur pour la mienne.

Je pense que la couleur du modele exposé influence le choix de la couleur pour notre véhicule.
 

Moi coupe franche, la première , qu'il ont reçu, puis une rouge est arrivé la semaine dernière, une des deux va être lit en véhicule d'essai en fin de mois !
 

Bonjour

Nouveau sur ce forum, j'ai l'intention d'acheter la nouvelle 308 gti 270.
Ayant eu jusqu'à maintenant des voitures Allemandes (ex Audi s3 tfsi , golf 6 gti dsg) je me tourne vers Peugeot sur la 308 gti.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on déjà car j'aimerais avoir un retour sur le véhicule.
J'ai rendez vous chez Peugeot vendredi pour effectuer un essai, mais les avis des autres m'intéressent aussi....

Si l'essai se révèle concluant je l'a prendrais en bleu ou rouge ou memes noires... J'hésite un peu, mais avant tour ça comme énuméré précédemment j'attends de faire l'essai pour voir la position de conduite, les perfs, les passages de vitesses (sortant d'une DSG j'ai peur que ca me bloque).

Merci
 

Bonjour et bienvenue :)

Les premières livraisons de 308 GTi ne peuvent pas avoir lieu avant demain, donc pour le moment aucun membre n'a pu la conduire.
En attendant votre essai de vendredi, je vous conseille de suivre le topic d'un membre qui doit prendre possession de la sienne justement demain, et de lire l'essai de la rédaction sur le portail.

Je suis sur mon téléphone donc pour les liens c'est un peu compliqué ;)
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/peugeot-livraison-octobre-sujet_1277_1.htm

Tiens voilà le lien de la personne qui a sa GTI demain :bounce:
 

Essai comparatif 308GTI vs Civic Type R dans l'Argus:

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-comparatif-honda-civic-type-r-vs-peugeot-308-gti-le-match-6644386.html