ya un truc que vous pouvez faire et que j ai fait,c est d aller voir une societe importatrice et de faire faire un devis et de modifier la valeur de reprise de votre vehicule dans le cas d une reprise bien sur avec un ptit stylo a l arrache)figurant sur votre devis et de vous presenter chez votre concessionnaire favori en lui claquant ca sous le nez,son cerveau va travailler et la calculette aussi..
c'est quoi les arguments donnés au comptable ?




.