Pas de roue de secours = Pas de cric = Pas d'outil jaune
Salut,salut,
voulais vous demander si on a le petit outil jaune dans le coffre pour dessertir les cache boulons des roues vu qu'il n'y a pas de cric dans la 308 gti. cela pour savoir si je garde celui de la 207
merci
Il n'a pas tort le commercial ; que voulez-vous faire de cette pince jaune, sans roue de secours dispo ?on m'en a donné une (le commercial m'a quand même demandé au passage ce que je pourrais bien en faire vu que j'ai un kit anti crevaison...
)
(donc, je te comprends
)![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
En fait si t'as un kit anti crevaison tu déposes jamais ta roueSalut,
Je n'avais pas la pince jaune à la livraison de la mienne mais je l'ai signalé et on m'en a donné une (le commercial m'a quand même demandé au passage ce que je pourrais bien en faire vu que j'ai un kit anti crevaison...).
Ça confirmerait la réponse précédente.

Il n'a pas tort le commercial ; que voulez-vous faire de cette pince jaune, sans roue de secours dispo ?
Ah si, pour mettre un écrou anti-vol sur chaque roue (c'est ce que j'ai fait également) ; mais une simple petite pince plate a suffi à retirer le cache-écrou (et je ne garde pas la pince dans ma voiture)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
exact ! le meme cas pour mes gosses, mais l'expérience de partir ailleurs pour les gosses n'a jamais été faite depuis ! je serais curieux, et là , ça m'étonnerait beaucoup, que les 35% suivent dans une autre assurance ! surtout avec quelques mois de conduite . ça reste juste une promotion interne à la matmut , et en rien un bonus acquis. mais effectivement, c'est trés intérréssant pour un jeune concernant la cotisation réduite d'entrée.

Moi non plus je ne reste pas sur leur dos, mais j'ai tendance à leur faciliter le travail : par exemple s'il faut démonter une roue je m'assure que mon coffre est vide avec uniquement la douille pour l'écrou antivol et la fameuse pince jaune.
Au moins le mécano aura tout sous les yeux et n'aura presque pas d'excuses pour ne pas l'utiliser.
j'ai une autre question
je n'ai jamais eu d'auto à leds
on a une boite d'ampoules avec l'auto comme les ampoules classiques?
ou les leds ne se changent qu'au garage
merci?
pas de boites de leds , ça n'existe pas, au garage direct ! par contre, je suis meme pas sur que les leds se changent ! peut etre meme le feux entier qui se change! à confirmer par des connaisseurs.

merci bien,
je m'en doutais un peu car sur le devis il n'y a pas indiqué "boite d'ampoules", ce qui est la 1ère fois![]()

si , moi je l'ai eu ! avec des ampoules halogènes![]()
donc c'est de la 0w30
vous en trouvez facilement?
Le seul critère pour l'huile c'est 0w30 ou bien il préconise de la Total machin truc?
Parce que de la 0w30 ça se trouve facilement sur le net...

Tu l'as si martyrisée que ça ?J'ai préféré anticiper un peu, pour sa première révision, et surtout après avoir fait le Gti Drive Experience.
Tu as bien raisonAutant chouchouter son bolide non ?![]()