Tu l'as si martyrisée que ça ?![]()
Après cette 'expérience' ce sont les freins de la mienne qui ont eu du mal à s'en remettre, avec du bruit de frottement/raclement en freinage même faible. Ca a complètement disparu en conduite normal et même dynamique, mais il y en a encore un tout petit peu lors des freinages forts / mode arsouille.
Faut que j'aille la faire ausculter par mon agent Peugeot au cas où![]()
Tu as bien raison![]()
Bah j'ai envoyé oui, c'est à ça que ça servait non ?
J'ai une conduite plutôt dynamique globalement, et j'aime mieux anticiper (au moins la première révision).

)


