salut,
êtes-vous au courant d'un bruit du train arrière de la 308 gti, pb connu chez Peugeot?
par hasard, un proprio m'a raconté cela. Peugeot lui a changé son train arrière au bout de 3 mois , ensuite bruit revenu et Peugeot lui a dit qu'ils étaient au courant mais qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. donc le proprio au bout de 7 mois a vendu l'auto
êtes-vous au courant d'un bruit du train arrière de la 308 gti, pb connu chez Peugeot?
par hasard, un proprio m'a raconté cela. Peugeot lui a changé son train arrière au bout de 3 mois , ensuite bruit revenu et Peugeot lui a dit qu'ils étaient au courant mais qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. donc le proprio au bout de 7 mois a vendu l'auto
jamais entendu parler, et aucun pb ou bruit de train AR sur la mienne.

Mea culpa
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)


![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

![smiley-3 [:smiley:3] [:smiley:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/smiley.gif)

