[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

salut,
êtes-vous au courant d'un bruit du train arrière de la 308 gti, pb connu chez Peugeot?
par hasard, un proprio m'a raconté cela. Peugeot lui a changé son train arrière au bout de 3 mois , ensuite bruit revenu et Peugeot lui a dit qu'ils étaient au courant mais qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. donc le proprio au bout de 7 mois a vendu l'auto
 

Je me suis mal exprimé ; j'ai parfois le sur-régime du ralenti alors qu'elle a démarré le matin et que les températures ext. sont 'assez' chaudes. Comme mercredi fin de journée par exemple.
Et des matins, le démarrage est sans ce sur-régime (alors que température froide).
Y a pas de logique, je trouve...

La logique, c'est plus de six heures d'arrêt moteur et une température extérieure entre 15 et 30° .
 

beh non... Là la voiture n'avait pas roulé depuis + 24h, et le démarrage à froid a été paisible (ralenti <1000trs)...
 

salut,
êtes-vous au courant d'un bruit du train arrière de la 308 gti, pb connu chez Peugeot?
:???: jamais entendu parler, et aucun pb ou bruit de train AR sur la mienne.
 

:???: jamais entendu parler, et aucun pb ou bruit de train AR sur la mienne.

sur le forum, on n'a pas vu passer le problème
on a vu le problème des étriers avant de frein mais pas ce pb de train arrière
 

Salut,
Je passe beaucoup de temps sur les forums ces derniers temps et je n'ai jamais rien lu de tel sur la GTI
:???:
 


C'est bizarre tes problèmes d'assurance. Ma Gti sera assurée à la maaf et je n'ai eu aucune difficulté (par contre c'est chéro ! Mais je suis à 0, 57).
 

C'est bizarre tes problèmes d'assurance. Ma Gti sera assurée à la maaf et je n'ai eu aucune difficulté (par contre c'est chéro ! Mais je suis à 0, 57).

à mon avis c'est le secteur
je n'aurais jamais pensé que ça aurait été galère comme ça; j'ai encore un rdv vendredi prochain
 




si si le département du Nord existe tjs
j'aurais bien 59 sur ma plaque

les hauts de France ça remplace Nord-pas de calais; hauts de France c'est nase. moi suis du Nord ou de Flandre mais pas des hauts de France!
 

si si le département du Nord existe tjs
j'aurais bien 59 sur ma plaque

les hauts de France ça remplace Nord-pas de calais; hauts de France c'est nase. moi suis du Nord ou de Flandre mais pas des hauts de France!

oui autant pour moi j'ai réalisé ma boulette après coup :D
je suis bien placé pour savoir que les départements existent toujours puisque je travaille pour l'un d'eux :p Mea culpa
 


au fait ton avatar c'est rémi brica?

Trop fort tu connais !!!
C'est une illustration qui m'a fait penser à lui en effet !
J'ai choisi ça car je suis passionné de musique ;)
 

si si le département du Nord existe tjs
j'aurais bien 59 sur ma plaque

les hauts de France ça remplace Nord-pas de calais; hauts de France c'est nase. moi suis du Nord ou de Flandre mais pas des hauts de France!</B>
<B>


tous les autres dépts existent encore

Moi je suis Picard, et, j'ai pas eu le choix, quoique j'ai bossé 15 ans dans le 59 [:chris34:9]
 

Trop fort tu connais !!!
C'est une illustration qui m'a fait penser à lui en effet !
J'ai choisi ça car je suis passionné de musique ;)

à la limite, c'est moi qui le connait le + vu mon age :D
 

Bah non JL faut pas dire ça, c'est pas si vieux que ça quand même ! :D

On est totalement hors sujet là :p
 

[/b]

tous les autres dépts existent encore

Moi je suis Picard, et, j'ai pas eu le choix, quoique j'ai bossé 15 ans dans le 59 [:chris34:9]

j'ai rien contre les picards, à la FFSA j'ai plein d'amis picards mais à faire de trop grandes régions on ne saura pas d'où viennent les gens, on va tous être mangés à l'homogénéisation de la mondialisation
 

Trop fort tu connais !!!
C'est une illustration qui m'a fait penser à lui en effet !
J'ai choisi ça car je suis passionné de musique ;)

j'ai tout de suite pensé
j'avais un 45 trs vinyl "rose et bleu" elle dit bleu, je suis amoureux elle dit rose ( je me souviens plus...)

j'ai retrouvé le disque sur youtube, il y a mm la pochette

[flash=640,400]

suis hors sujet mais c'est mon topic
:hello:

edit: viens de voir que je ne suis pas dans mon topic assurrance 308 gti donc suis très hors-sujet
:ouch:
 

j'ai rien contre les picards, à la FFSA j'ai plein d'amis picards mais à faire de trop grandes régions on ne saura pas d'où viennent les gens, on va tous être mangés à l'homogénéisation de la mondialisation

[:sniper:9]
 

edit: viens de voir que je ne suis pas dans mon topic assurrance 308 gti donc suis très hors-sujet
:ouch:

Mdr ! Oui on a sérieusement dévié du sujet initial depuis quelques messages :sol:
Ça fait pas de mal des fois :)
 

Bah non JL faut pas dire ça, c'est pas si vieux que ça quand même ! :D

On est totalement hors sujet là :p

pas si vieux ? il est né en 49 le mec :D
et on s'en fou des GTistes !! :D ils nous ont saoulés ces derniers temps avec leur échappement [:smiley:3]
 


pas de boites de leds , ça n'existe pas, au garage direct ! par contre, je suis meme pas sur que les leds se changent ! peut etre meme le feux entier qui se change! à confirmer par des connaisseurs.


salut, je reprends la réponse de JL pour reparler des leds
ma femme vient de commander sa 308 à leds et le garage lui envoie un mail pour choisir ensemble la boite d'ampoules lundi!!!!!

sinon pour la 0w30 total, j'en ai vu à Auchan mais c'est la 9000 pas l'inéo :hello:
 

Pour ceux qui n'ont jamais entendu encore le démarrage à froid d'une 308 Gti:

https://www.youtube.com/watch?v=AkatvpnvREw&amp;feature=youtu.be

:jap:


Pétards ! c'est le cas de le dire.

Bon, je n'ai jamais eu ça sur la mienne. Il faut faire comment ? :pt1cable:
 


:lol:
Quand je dis qu'il n'y a aucune logique à ce fonctionnement à froid, mais personne ne m'écoute :p

Ce matin, elle me l'a fait ; alors qu'hier matin, non :pt1cable:
 

:lol:
Quand je dis qu'il n'y a aucune logique à ce fonctionnement à froid, mais personne ne m'écoute :p

Ce matin, elle me l'a fait ; alors qu'hier matin, non :pt1cable:

Il y a plein de conditions pour l'annuler, c'est pour ça que la logique est difficile à saisir pour certains, mais il y en a bein une.