Non on en était déjà convaincu ; il faut que toi tu en tires des conclusions, Fred....et bien la 308 sort 1ère, surtout pour son coffre et son utilisation quotidienne.
si vous voulez des détails...
(je te charrie, pas de pb
)Non on en était déjà convaincu ; il faut que toi tu en tires des conclusions, Fred....et bien la 308 sort 1ère, surtout pour son coffre et son utilisation quotidienne.
si vous voulez des détails...
)oui, je me rends compte que je donne le bâton pour me faire battre!!!
RS à gauche 308 gti à droite
tenue de route freinage 17 16
équipements de sécurité 16 13
châssis/direction 17 16
agrément mécanique/perf 16 12
confort/insonorisation 11 14
équipements/garantie 16 15
espace intérieur/praticité 12 14
présentation/finition 13 15
conso 8 11
prix 5 10
totaux 131 136
polyvalence de la 308 ( je ne trouvais plus le mot hier); ça se voit dans la 2ème partie du tableau
par contre disques et plaquettes: 2150€ sur la 308 et 706€ sur la focus

Oui, moi je parlais d'excellente synthèse au quotidienpolyvalence de la 308 ( je ne trouvais plus le mot hier); ça se voit dans la 2ème partie du tableau
mouais, m'enfin, le surcoût de la voiture neuve + coût CG + fu**g malus, on est à plus de 1450€ pour la RSpar contre disques et plaquettes: 2150€ sur la 308 et 706€ sur la focus

Vous avez foutu des pneus neiges sur vos charettes ?
Moi j'ai commandé des Continental Wintercontact TS 850P. Les Nokian de l'an dernier n'avaient fait que 12 000kms avant de rendre l'âme (les 4)![]()

), mais je ne l'équiperai pas de pneus neige/hiver (pas super utile ici dans ma région).
Vous avez foutu des pneus neiges sur vos charettes ?
Moi j'ai commandé des Continental Wintercontact TS 850P. Les Nokian de l'an dernier n'avaient fait que 12 000kms avant de rendre l'âme (les 4)![]()
tu fait du driftVous avez foutu des pneus neiges sur vos charettes ?
Moi j'ai commandé des Continental Wintercontact TS 850P. Les Nokian de l'an dernier n'avaient fait que 12 000kms avant de rendre l'âme (les 4)![]()
!!Ça y est, j'ai mis les crampons : 4 PA4. C'est leur deuxième saison (un peu plus de 6000 km l'an dernier), mais j'ai peut être le pied moins lourd que toi (sans parler que j'avais fait bcp d'autoroute. )
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73635/20161105104544.jpg
![benigne-4 [:benigne:4] [:benigne:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/benigne.gif)
si si, on reconnaît les jantes, non ?C'est pas une Gti ça![]()
si si, on reconnaît les jantes, non ?
(j'ai les mêmes pneus PA4 sur l'autre auto !)

Ah mais comme ça on se rendra mieux compte du modèle et de la taille du boudin. Ça paraît bête mais avant de commander les pneus je voulais voir à quoi ils ressemblaient et je n'avais rien trouvé de folichon (donc j'avais fait une photo de plus près![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73635/20161105104510.jpg

Te voilà rassuré, ils sont moches (comme tous les pneus hiver)![]()
)Ouais c'est pas faux, mais y a aussi une échelle de la laideur. C'est pareil pour les GTI : elles sont toutes belles mais avoue qu'en gris elle est encore plus chouette hein ?(ok je sors)
c'est vrai
et les autres couleurs ne devraient même pas exister 
(7:47.19).
.
.
.La Golf GTI Clubsport S vient de battre son propre record au Nurbugring(7:47.19).
Elle est entre une Lamborghini Murciélago LP640 E-gear et une BMW M3 GTS.
Elle faiu mieux que la Honda Civic Type R ou la Renault Mégane RS 275 Trophy-R.
Pourquoi Peugeot ne s'est jamais attaqué à ce genre de record avec la 308 GTI :??:.
C'est pourtant devenu un classique pour une sportive qui se respecte.

Bah c'est devenu un classique pour les sportives aujourd'hui.à quoi ça sert?
.
.

Belle vidéo merci du partagetour du Nurbrurgring en 308 gti avec Bradley Philpot pilote TCR sur 308 racing cup
https://www.youtube.com/watch?v=XYAePHDMWwg
Ouch par 2 fois, c'était limite chaud 