On est invité

moi j'en ai vu une 3 portes orange en finition sport. il m'on mm permi de faire quelques tours de roues avec!! :D
la sensations de confort est géniale, la direction assistée électrique est super agréable et le tableau de bord magnifique. encore mieux que sur les photos. allez vite passé commande parce qu'il ya déja 3 mois de délai!

3 mois de délais !!! Ouf! je l'ai commandé il y a dèjà 1 mois donc plus que 2 à attendre...

En attendant, je suis invité à un coketail ce soir chez mon concessionnaire qui en à déjà plusieurs à montrer.
Je vous raconterai....

kel version a tu commandé?? o moin ta bi1 fé de t'y prendre a l'avance pr la commande com ça tu sera un d premier servi :bien:
 

Depuis ce matin, il y a une 207 Sport pack jaune lacerta exposé en extérieur à Vauban aux Mureaux :)
 

Je me suis donc rendu la voir hier en concession.
J'en avais déjà vu 3 dans la rue dont une griffe gris fer :love:

Celle présentée en concession est une sport pack au demeurant sympathique.

Bon les rétroviseurs extérieurs pas terrible sur la ligne ils vont mieux sur la C4 et je ne suis pas le seul à en faire la remarque.

La ligne est vraiment chouette tout comme le gabarit on se sent un plus en sécurité que dans une 206.

Le tableau de bord est chouette, en fait j'avais peur que la 207 fasse de l'ombre à la 307 mais bon ça reste un ton en dessous, en terme de finition je la placerai entre une 1007 & 307.

J'ai été choqué par les portières l'habillage intérieur n'est pas terrible.
Par contre ergonomie du tableau de bord très chouette.

Franchement une auto fort sympathique :oui:
 

J'ai été invité :yaisse:

Je suis allé voir la bête, une Sport bleu Neysha 5 portes... Pas mal, mais ya rien de nouveau. Style deja vu sur 307, equipements connus... Mouarf elle me botte plus cette ouature :/
C'est vrais qu'après la Ka... toutes les voitures sont forcément moins bien :W :W :W :W :W

C'est pas la peine de me frapper... je suis plus là :D

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:lol: :lol: ;)

Elle est bien, mais elle fait vraiment récup' :/ c'est vraiment ca qui est dommage...Sinon :love:
 

Présentation des 207 ce jeudi 6 avril, et portes ouvertes le 8 et 9 avril.
Va y avoir du monde à essayer ces nouveaux joujous...