[PSA] journées de recrutement 4 & 6 Mai

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
Qui a eu la chance de recevoir une invitation pour ces deux journées (le 4 Mai à Belfort et le 6 Mai à Poissy)??

Sinon, pour ceux qui sont passés aujourd'hui à Belfort, comment se présente cette journée? Il s'agit d'entretiens avec des DRH, des opérationnels?
 

J'aimerai savoir sur koi pijo se base pour envoyer ces lettres de recrutement à telle ou telle personne.
 

j habite a belfort et j etait pas au courant de sa moi ???? :(
et en plus je bosse pour PSA :(
 

je pense que c'est en fonction du nombre d'années d'expérience et du type de spécialité que Peugeot se décide à donner une invitation ou pas!

Alors personne n'est revenu vivant de cette journée ? :D
 


j ai demander une invite, que j ai recu, j y suis aller mardi, tu rencontre des cravater qui te regardent dans les yeux. ils essaie, selon ton profil, de te trouver un boulot.ca dure 45 min en tout. yavait des taff top interessant, genre develloppement moteur...
il faut attendre maintenant 600 demandes 200 offres.

1/3 chance in challah!!!!
 

j'en reviens, c'est en effet très rapide et il y a du monde. Il y'a beaucoup de domaines intéressnats et malheureusement beaucoup de monde!

La BSI m'attend peut être ...
 


pas de réponse pour le moment ... :(

je confirme, c'est bien dans les 8 minutes et c'est très rapide!
 


longtemps absent du net, je viens de faire un tour rapide sur le site, et je viens de lire ce topic !

J'ai fait la session de recrutement le 4 mai à Belfort, et comme dit ci dessus, ce fut cours: 15 / 20 min, et un tres bon contact a la sortie ! :)

Des lors, il fallu attendre 2,5 semaines avant d'avoir une reponse . . . . . . . positive pour la suite ! 8)

Rendez vous est alors pris pour le mardi 1 juin avenue de la grande armée à Paris pour la seconde etape du recrutement !

Cette seconde etape fut decoupée en 2 parties : 1h avec un DRH et 1h avec un chef de service.

premiere partie tres conventionnelle, avec les questions de routines ( formation et experience !)
La seconde fut plus . .. . . . decontractée, j'y ai rencontré unepersonne super sympa avec laquelle j'ai pu discuter en toute simplicité.

Resultat: à nouveau un super contact, et peut etre un job à la clef, meme si ma mobilité jouera contre moi.

Dans tous les cas une super experience ;) .

Alex. ;)


PS: je ne manquerai de vous tenir informé de la suite :D
 



longtemps absent du net, je viens de faire un tour rapide sur le site, et je viens de lire ce topic !

J'ai fait la session de recrutement le 4 mai à Belfort, et comme dit ci dessus, ce fut cours: 15 / 20 min, et un tres bon contact a la sortie ! :)

Des lors, il fallu attendre 2,5 semaines avant d'avoir une reponse . . . . . . . positive pour la suite ! 8)

Rendez vous est alors pris pour le mardi 1 juin avenue de la grande armée à Paris pour la seconde etape du recrutement !

Cette seconde etape fut decoupée en 2 parties : 1h avec un DRH et 1h avec un chef de service.

premiere partie tres conventionnelle, avec les questions de routines ( formation et experience !)
La seconde fut plus . .. . . . decontractée, j'y ai rencontré unepersonne super sympa avec laquelle j'ai pu discuter en toute simplicité.

Resultat: à nouveau un super contact, et peut etre un job à la clef, meme si ma mobilité jouera contre moi.

Dans tous les cas une super experience ;) .

Alex. ;)


PS: je ne manquerai de vous tenir informé de la suite :D

Dans quel domaine ? :)
 


Moi j'avais fini 1 er du concours mais j'avais arrêté car il fallait faire une école et je voulais pas... Ca remonte loin !!!!! :)
 

Quelle est ta mobilité ?
Quel niveau d'études as-tu ?


Niveau etude: Ingénieur en production / industrialisation automobile.

Mobilité: s'il est vrai que je prefererai rester dans l'est de la france, apres tout dependra des propositions ;) ( dans tous les cas, je pourrai faire des efforts sur beaucoup de choses, sauf aller bosser en ile de france :non: )


Alex. ;)