On ma voler mon véhicule

Merveille59

Nouveau membre
31 Mai 2018
3
0
1
Bonjour jai reçu ma 3008 en juillet dernier on me l'a voler dans la nuit de lundi à mardi ces une gtline esque on peut la géolocalisées
 

Bonjour,
Tout dépend si vous aviez pris l'option, et surtout de où elle se trouve (parking souterrain), et si la puce GSM a été laissé en place.
Vu votre identifiant, dans la nuit, elle n'était déjà plus en France, et en fin de nuit dans l'Est, je craint que cela soit mort.
 


Bonjour on n'a téléphoner à la maison maire a Bruxelles il on dit que vue que c'etais une gtline on pouvais la localiser mais ces la police qui dois faire les démarche la police vient de le faire car mon garagiste avais dit que c'etais pas possible maintenant on dois aller signée des papier pour le faire et la police dit que ça va allais très vite maintenant plus qu'à croiser les doigts merci bonne journée
 




Bonjour on n'a téléphoner à la maison maire a Bruxelles il on dit que vue que c'etais une gtline on pouvais la localiser mais ces la police qui dois faire les démarche la police vient de le faire car mon garagiste avais dit que c'etais pas possible maintenant on dois aller signée des papier pour le faire et la police dit que ça va allais très vite maintenant plus qu'à croiser les doigts merci bonne journée
Bonjour,
est ce que vous avez retrouvé votre voiture? si oui est ce que la police a réussi à la géolocaliser?