Vol de ma 308

Bonjour,

J'ai acheté sur "a ma zone" une pochette blindée (sans trop y croire...) dans laquelle je range la télécommande ADML de ma 308 :
testé devant la portière : porte restée verrouillée. Donc, a marche !

ce sont les mêmes pochettes que celles que l'on a pour le télé-péage non?
 


Je n'utilise pas les telepeages.
C'est une pochette en simili cuir avec une doublure intérieure en tissu métallique.
La clé ADML dedans dans ma poche, j'essaie d'ouvrir la portière de ma voiture : pas possible. c'est donc efficace.
Ca coute environ 25 euros.
Peut-etre qu'un bout de papier alu enroulé autour de la clé serait efficace...
 

Je n'utilise pas les telepeages.
C'est une pochette en simili cuir avec une doublure intérieure en tissu métallique.
La clé ADML dedans dans ma poche, j'essaie d'ouvrir la portière de ma voiture : pas possible. c'est donc efficace.
Ca coute environ 25 euros.
Peut-etre qu'un bout de papier alu enroulé autour de la clé serait efficace...
Mais pas très esthétique ni pratique :lol:
 

faites en de même avec votre carte de crédit sans contact !! :D
 

Mais pas très esthétique ni pratique :lol:

Ca va surtout à l'encontre du principe du A de ADML... :pt1cable:
S'il faut que j'enlève la clé d'une pochette, autant que j'appuie sur le bouton...
 

Il y a quelques années, un ami a retrouvé son box vide un matin ... 3 mois après c'est la voisine du box à coté (qui venait d'avoir son permis et voulait garer sa voiture) qui a découvert sa BM complètement désossée sur parpaings dans le sien... ouvrez l’œil :pt1cable:
 


çà ne tombe pas en panne une Mazda Monsieur :D :D :D :D
J'ai un client qui a acheté une mazda 5 et il me dit que c'est de la merde car toujours en panne et les pieces sont chères ... il a quasi tout fait sauf le moteur :lol:

Fin du HS :lol:
 

SAV cher en effet mais pour avoir eu un CX5 3 ans, aucun soucis avec.
Seuls reproches a faire: peinture très fragile, révision cheres et surtout tres peu de concessions sur paris et région parisienne par exemple...
Adieu HS......
 


Il existe des pochettes blindées dans laquelle tu glisses la clé pour bloquer les ondes. Par contre, il faut penser à la retirer/remettre à chaque utilisation de la voiture.

Désolé mais je ne vois pas la nécessité d'avoir ce genre de pochette si c'est pour sortir la clé pour ouvrir et fermer vos 308 et ce faire piquer le code à ce moment là non ? ou j'ai pas compris !
 

Au delà de ça, ça ne sert plus à rien puisqu'il faut manipuler la clé. C'est plus vraiment un ADML au final. Ca revient à ce que j'ai sur ma voiture, voire moins bien. Manipulation de la télécommande depuis ma poche (au moins, j'ai pas à la sortir d'une protection) et démarrage main libre ensuite.
@casimfred : il y a toujours l'exception qui confirme la regle. Bientôt 2 ans que nous l'avons et 0 dysfonctionnement. Avec notre ex-206, les ennuis avaient déjà commencé avant.
Apres, elle est garantie 6 ans, donc, je suis tranquille pour l'avenir.
 

Au delà de ça, ça ne sert plus à rien puisqu'il faut manipuler la clé. C'est plus vraiment un ADML au final. Ca revient à ce que j'ai sur ma voiture, voire moins bien. Manipulation de la télécommande depuis ma poche (au moins, j'ai pas à la sortir d'une protection) et démarrage main libre ensuite.
@casimfred : il y a toujours l'exception qui confirme la regle. Bientôt 2 ans que nous l'avons et 0 dysfonctionnement. Avec notre ex-206, les ennuis avaient déjà commencé avant.
Apres, elle est garantie 6 ans, donc, je suis tranquille pour l'avenir.
Les voitures, on me demande souvent qu'est ce que je conseil comme marque et ayant réparé des choses inconcevables sur beaucoup de marques, je répond en général "Aucunes". :lol:
 

Bonjour j’ai lue quelques messages on pose bcp des questions comment il vole une 308 es bah c’est osi simple avec un boîtier . Pour évite de cela faire voler débrancher ou coupe les Les fils on bah du volant y’aura une prise . Comme si il font un diagnostic sur votre voiture en 2seconde la voiture démarre. Bon courage #Team308