308 GT volante ?

nicoxj900

Peugeot Addict
17 Juillet 2015
342
15
18
"On" a essayé de transformer ma 308 en voiture volante.

Eh bien, ça ne fonctionne pas !!!

Raclures !

voiturevolante.jpg


P.S. : ça a été fait proprement, il semblerait qu'il n'y ait aucun dégât sur le reste ...
 

:mad: :mad:

si pas de dégat, je présume que t'avais pas d'antivol avec la cléf dans l'habitacle?
 

aiieee !!! :mad:désolé pour toi ! avec boulons antivol ? volante non , mais volée oui !!
 

roo les vauriens. volante ou bobsleigh tu as le choix cool

tu es bien assuré en tous risques j'espère ;) Écrous antivol, la clé tu peux la laisser dans l’habitacle à condition de très très bien la dissimuler...

Pour ma part, un connard ma légèrement enfoncé l'aile arrière droite sur le parking de bricodepot (ma voiture à 1 mois..), alors même que je m'étais garré à perpète avec personne autour j'hallucine.. heureusement j'ai un super carrossier à 300 mètres de chez moi ;)

Bref les gens respectent plus rien, ni personne.. chacun pour soi c'est génial.
 

Non, pas d'écrou antivol, et bien m'en a pris !

3 autres voiture la même nuit, toutes avec écrous antivol, et toutes avec dégradations très importantes. La mienne était la seule posée proprement comme sur la photo, les autres étaient soit jetées à terre, soit avec un intérieur refait façon chien excité ...
 


En tous risques et une bonne garantie tu es pépère avec ce genre de vandalisme. Au pire tu as un véhicule refait à neuf.. moins ta franchise mais ça fait toujours un sinistre à déclarer et un risque d'augmentation de prime à terme..
 

Non, pas d'écrou antivol, et bien m'en a pris !

3 autres voiture la même nuit, toutes avec écrous antivol, et toutes avec dégradations très importantes. La mienne était la seule posée proprement comme sur la photo, les autres étaient soit jetées à terre, soit avec un intérieur refait façon chien excité ...


commence déja à mater les petites annonces , mais bon !! encore faut il les reconnaitre :sarcastic:
 

si tu as des pistes pour les reconnaître hésite pas à me solliciter par mp je fouille régulièrement leboncoin pour toutes sortes de choses.

Peut-être qu'une alarme avec antisoulèvement aurait pu les faire fuire, qu'en pensez vous ?

au fait la Polo/Golf devant la tienne est intacte ??
 

@ Poggus59 >> merci ! Les pneus sont des PS3 qui n'ont roulé que 1500km (je venais de les changer) ; l'une des jantes est légèrement marquée suite à un bisou contre un trottoir.

La Golf s'est garée le matin, après que j'ai constaté le vol. Je n'ai pas pris la photo immédiatement ...

Je précise : ce sont des jantes d'origine de GT, soit des 18" ...
 

Et on risque de voir une annonce sur Leboncoin A vendre 4 jantes Peugeot 308 peu roulées..... Y en a plein de ce type a 500 euros les 4 roues. Ça m étonnerait que beaucoup de propriétaires veulent de suite changer de roues.....
Écrous antivol pour moi achetés avant d'avoir la voiture....
 

OU la la ... ca me fait flipper, moi qui vais recevoir ma belle avec les 18" aussi ...
donc du coup, les écrous antivol ne sont pas forcément un super bon rempart, je veux dire qu'ils peuvent y arriver sans soucis également :(

je me demande si il ne serait pas une bonne chose de faire une marque sur les jantes pour avoir plus de facilité par la suite pour les repérer, quelque chose à l'intérieur, que seul le proprio pourrait savoir et qui ne se voit pas trop
 

nico mets ici une photo de tes pneus si je les vois ça fera tilt peut-être.. il faut surveiller la section "équipements auto" et tout se qui se rapporte à 308, il y a une probabilité que dans qqs jours on les y retrouve.

A quand le gravage des jantes mdr !

Ecrou antivol, ça les retarde, et surement occasionne un peu plus de bruit si c'est des manchots mais ils arriveront à leurs fins. par contre avec une alarme à mon avis ça fait fuir 99% des voleurs du dimanche surtout en pleine nuit. Dans tous les cas quelle que soit la protection le risque existe toujours.
 

OU la la ... ca me fait flipper, moi qui vais recevoir ma belle avec les 18" aussi ...
donc du coup, les écrous antivol ne sont pas forcément un super bon rempart, je veux dire qu'ils peuvent y arriver sans soucis également :(

je me demande si il ne serait pas une bonne chose de faire une marque sur les jantes pour avoir plus de facilité par la suite pour les repérer, quelque chose à l'intérieur, que seul le proprio pourrait savoir et qui ne se voit pas trop

Salut Nico
Oui c'est une très bonne idée de graver ou d'écrire Son noms OU ses initiales à l'intérieur Des jantes aluminium.
Je vais le faire. :bounce: :confused:

Les autres voitures sont fouillés parce qu'ils cherchaient l'écrou antivol.
Après l'ont il trouvé???
Je garde en permanence mon Ecrou Anti vol dans mon sac à main.
En aucun cas planqué dans la voiture. :non:
 

Ma caisse a l'alarme et aura ses Ecrou Anti vol Mac Guard.

Désolé pour toi Nicoxj
En espérant qu'on retrouve ses C....D
 

Les autres voitures sont fouillés parce qu'ils cherchaient l'écrou antivol.
Après l'ont il trouvé???
Je garde en permanence mon Ecrou Anti vol dans mon sac à main.
En aucun cas planqué dans la voiture. :non:

Qu'ils aient ou non trouvé les écrous, je ne sais. Par conter, ça les a énervés, ce qui fait qu'ils ont massacré le intérieurs (et/ou laissé tomber la voiture sur les disques :( )

Sinon, je n'ai pas de sac à main en ce qui me concerne :D
 

Avec une alarme le risque de saccage de l'intérieur est plus limité je pense. Planque ton écrou antivol dans ton caleçon, ça sera flatteur en sus :)
 

Ha mince pas cool ca.
Moi J avais eur les vitres cassées pour ouvrir la voiture et chercher l écrou antivol que je ne laisse jamais dans la voiture.
Du coup ils étaient partie avec la roue galette.
 


Hello
500€ les 4 avec pneus quasi neufs....le prix d une jante seule chez Peugeot
 


Bon , courage, j'ai connu une tentative de vol sur ma rcz, mes elle n'avait pas fini sur cale! Mes les Pierre étais à côté ! Et ça fait pas plaisir ! Bon courage pour ton assurance
 

J'ai signalé l'annonce à LBC, pour moi, c'est un "revendeur" :p
A voir quand elle sera supprimée, comment elle va "réapparaitre"
JA17.jpg
 

@ Francis >> çà pourrait être cela (18" de GT) ; quelle région ? Je suis en RP, dans le 78 ... As-tu pu "prendre" une photo avec une bonne définition ? Ca permettrait de voir si l'une des jantes est marquée par un trottoir ... L'annonce est supprimée, j'aurai préféré qu'elle reste pour la police ...

J viens de trouver cela, c'est dans mon coin ... J'ai envoyé un mail, j'aimerai acheter ces magnifiques jantes :D

https://www.leboncoin.fr/vi/997598428.htm?ca=12_s
 

Quand je l'ai vue taleur moi c'était de mémoire dans le 92 si quelqu'un peut confirmer, pour la photo je ne sais pas si même sans annonce supprimée tu aurai vu la marque, par contre pour la police ...
 


En plus dans ton département ... Tu devrais prévenir la police et donner le numéro de tel
 


La photo des 4 roues était beaucoup trop petite pour distinguer la moindre imperfection.
Annonce mise en ligne par "chabil" le 26 juillet à 07:14 :

" Bonjours je met en vente mes jantes rubis peugeot 308 17 Pouces toute est neuf pneu neuf jantes neuve les pneu on 10% d'usur voir moin ! 500 euros "
 

Les photos sur LBC sont rarement faite par la personne qui vend. C'est tellement plus facile de chercher une photo déjà sur internet (il suffit de prendre la photo sur lbc) et la mettre sur son annonce.

Bonne chance en tout cas.