PEUGEOT 308 SW FELINE volée

Ils auraient pu au moins prendre un modèle qui a des AB à l'avant :p
ils ont été enlevés pour mettre des entrées d'air supplémentaires, pour mieux alimenter le moteur à la cartographie remaniée :eek:
 

Ah oui, un 1600 HDi retravaillé à 125 ch, ca a besoin de bien aérer ses poumons :whistle: :lol:
 

Ca doit être surtout très pratique pour rentrer dedans :lol:
Surtout qu'il n'y a pas de poignée. [:unclebens:8]
Tout sur la télecommande.
Mais quand tu as dans un parking avec des voitures sur les côté, tu rentres... par le coffre. :D
 




Pas mal la fille qui fait la démo :sol:

Moi je verrais bien un système de vitre comme sur l'iphone, avec ton doigt, tu descends la vitre :pt1cable:
 

lol oui j'ai pensé la même chose en regardant la vidéo, mais en pensant à toutes les traces de doigts que je mettrais :cry:
 

Hermann n'a pas vu que c'est une 5 portes :pt1cable
Faut vraiment regarder attentivement ! :D Dans leur totoshop, ils ont effacé l'espace avant les 2 portes.
Sinon je vois pas ce que ca change dans un parking, il s'agit de portes sensitiveshttp://www.youtube.com/watch?v=4h69qdt9YaQ
Pour le parking, je parler justement de la porte immense (avant + arrière) ;)

Sinon pour le système sensitif, j'aime pas du tout, car après il faut aller chercher une prise quelque part ailleurs. Aïe les doigts dans le cas de forts vents !
 

Ouais t'inquiète j'ai cru aussi que c'était d'énormes portes au début

C'est clair que le système sensitif c'est bof!
 

Juste pour tenir au courant (suite au vol de ma 308 SW FELINE), le délai d'un mois est passé et pas retrouvée !

J'ai repris une Peugeot, mais changé pour une 5008 Premium Pack (commandée), en espérant que celle là on ne me la fauche pas au bout d'un an ...
 



Bonjour à tous,
j'habite aussi dans le 78 et on m'a volé une 308 dans un résidence privée en soirée sans effraction. De plus, je sortais de révision le jour même. Étrange coïncidence.....
Attention nos 308 sont très prisées.
 

Bonjour à tous,
j'habite aussi dans le 78 et on m'a volé une 308 dans un résidence privée en soirée sans effraction. De plus, je sortais de révision le jour même. Étrange coïncidence.....
Attention nos 308 sont très prisées.

la [:philw389:7] quand même parmi nous

C'est vrai que juste sortie de révision, ce n'est pas la première fois, il me semble :sweat: :sweat:

mais d'un autre coté quand on voit la facilité avec laquelle les voleurs te "tirent" n'importe quelle voiture avec leur bidule :mad: :mad: :mad: faut plus s'étonner de rien :mad:
 

Voiture sur plateau en moins d'une minute, et hop direction la Pologne ou autres pays de l'est. La 308, tu ne la revois plus jamais :ange: :ange:

Pas besoin de sortir de révision pour se la faire voler ;)

Garage fermé et voiture sous alarme, ca reste le plus sur!
 

S'y ils veulent voler votre voiture , ils la volerons ( bon s'y c'est dans un garage c'est sur que c'est bien plus sécurisant mais les alarmes et anti-démarage...)

http://www.gamaniak.com/video-6325-comment-voler-voiture.html
 

Ouais, n'empêche que si la mini dans la vidéo était équipée d'une alarme, le premier coup de tournevis dans la portière aurait eu pour conséquence de réveiller tout le quartier...

L'alarme est dissuasive pour ce genre de vol et il n'y a aucun système électronique qui peut la désactiver (à moins d'arriver à reproduire le code tournant de la clé, mais là c'est une autre histoire et ça nécessite de "planquer" près de la voiture quand son propriétaire l'ouvre ou la ferme).

Après, évidemment, une fois rentré, c'est un "jeu d'enfant" quand on a le matos qui va bien.
 

J'étais des vôtres, je ne le suis plus !
Oui j'avais jusqu'à il y a quelques jours encore une PEUGEOT 308 SW FELINE (HDI 110cv).

Volée il y a presque un mois, pendant le Week End, en bas de chez moi (banlieue parisienne (78) plutôt tranquille ... enfin pas pour les voitures à priori !).
Pas de traces d'effraction (enfin disons qu'il n'y avait pas de débris de glace au sol là où elle était garée) et truc bizarre, quelques jours avant de me la faire voler, quand je me suis assis au volant un matin le siège était reculé (alors que je le recule ou le règle jamais vu que je suis le seul à la conduire) comme si quelqu'un s'était assis dedans, pourtant il n'y a rien eu de volé ce jour là.

Ben ça a pas loupé, 2-3 jours plus tard plus de voiture le matin !

C'était une voiture de société aussi (LLD), j'attends la fin du délai (encore 6 jours) pour en recommander une, peut être d'ailleurs une 3008 ou carrément une autre marque / modèle, sais pas encore.

Moindre mal si c'est une auto de fonction, au moins tu en auras une neuve ....mais vraiment étonnant le coup du siège !