On peux ramener quoi d'Andorre????

ratibulus

Membre
29 Décembre 2002
6
0
0
Salut, je vai en vacances à deux pas de l'Andorre, et j'aimerai savoir la quantite d'alcool toleree
à la frontiere, et quel produits etaient interressant à ramener, @+ :D 8-)
 




bon allez vais etre sympa
il me semble que c'est 2 bouteilles d'alcool et 2 cartouches par personne
Mais je n'ai pas vérifié dc ca n'engagera pas ma responsabilité professionnelle si c pas ca hein :o
ET sinon pr la deuxieme question:tout est interessant en Andorre et ca serait sympa de penser aux copains du forum peugeot :D
 


quelque info utile:

http://vosquestions.service-public.fr/fiche/2151.htm