ces cons de proprios ne méritent pas de rester chez Peugeot, qu'ils aillent voir ailleursVachement super![]()
Dans l'automobile magazine il y a une enquête satisfaction client (propriétaires) Peugeot est grave à la ramasse
![]()

ces cons de proprios ne méritent pas de rester chez Peugeot, qu'ils aillent voir ailleursVachement super![]()
Dans l'automobile magazine il y a une enquête satisfaction client (propriétaires) Peugeot est grave à la ramasse
![]()

t'es gentil, si tu veux pas discuter, c'est ton problème...
et tu roules en quoi ? ah oui, en 407, pas en 308.
, pas en kia.
)Non je roule en peugeot, pas en kia.
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas discuter,mais disons que vous roulez en Peugeot tout en vous plaignant et en vous extasiant sur audi ou kia. Donc question pourquoi rouler vous en peugeot?
Pour info mis à part une GT Turbo j'ai toujours eu que des peugeot, tellement d'ailleurs que je m'en souviens plus le nombre.Après, je sais plus qui a parlé de Audi, et on en est arrivés là...Pour MA part, la A3 reste au dessus de la 308 en terme de finition , de ressenti quand tu t'y installes, bref, tu raques pas mal, mais tu as l'impression d'en avoir pour ton argent. Je peux en parler d'autant plus facilement que je roule en 308 tous les jours et que tous les jours, j'ai du mal à me dire qu'elle vaut son prix (quand tu mets un CD audio tout neuf, et que tu te demandes quand le RD4 va le recracher, ca fait chier)
Peugeot ne peux pas tester tous les autoradios qui arrivent pour être montés, c'est à Blaukpunt de fournir du bon matos.
il s'agit d'un exemple, le plus criant.
je peux aussi citer les bruits aero (TVP, tablette arrière), les rossignols dans la portière droite, le coffre qu'il faut claquer pour fermer, etc...
Après, oui, je peux le dire, car j'ai bien précisé que c'était l'impression que ca m'avait laissé. C'est purement subjectif et personnel.
Tout comme je te retournerai le commentaire. Comment peut on dire que la 308 est d'aussi bonne qualité que la A3 (reconnue par tous les journaix comme étant une des références). A cause/grâce au programme Perla Nera ?
pour moi si...j'ai aucune envie d'avoir à retourner au garage pour ce genre de conneries. sans compter que c'est pas encore gagné qu'ils me le remplacent.Je n'ai pas dit que la 308 était d'aussi bonne qualité que l'A3, c'est tellement subjectif (surtout que l'A3 a eu le temps de s'améliorer, la 308 viens de sortir). Tu as dit que pour toi non elle ne l'était pas, je te demande donc qu'est ce qui te fait dire ça... car un autoradio et quelques couacs ne suffisent pas pour moi, l'A3 ayant elle aussi ses problèmes (cf au dessus).

Fort interressant

pour moi si...j'ai aucune envie d'avoir à retourner au garage pour ce genre de conneries. sans compter que c'est pas encore gagné qu'ils me le remplacent.
comme jusqu'à preuve du contraire, je suis celui qui a payé ma voiture, que je n'en suis pas 100% satisfait, et que c'est le sentiment que j'en ai eu à comparer A3 et 308, ben je campe sur mes positions. Après, je n'ai jamais dit que la A3 valait les xk€ d'écart, et je le répète: les proprios A3 ne sont pas les proprios 308.
Après, je ne force personne à penser comme moi
La 308 est une bonne voiture, mais ces couacs ME pourrissent la vie.
J'aurais une Ford/Renault/Audi/Lexus/Ferrari, la réaction serait la même

pour moi si...j'ai aucune envie d'avoir à retourner au garage pour ce genre de conneries. sans compter que c'est pas encore gagné qu'ils me le remplacent.
comme jusqu'à preuve du contraire, je suis celui qui a payé ma voiture, que je n'en suis pas 100% satisfait, et que c'est le sentiment que j'en ai eu à comparer A3 et 308, ben je campe sur mes positions. Après, je n'ai jamais dit que la A3 valait les xk€ d'écart, et je le répète: les proprios A3 ne sont pas les proprios 308.
Après, je ne force personne à penser comme moi
La 308 est une bonne voiture, mais ces couacs ME pourrissent la vie.
J'aurais une Ford/Renault/Audi/Lexus/Ferrari, la réaction serait la même
Quand mes clients ne sont pas contents, ils me le font savoir. Si je ne réagis pas à temps et à la mesure de leurs attentes, c'est CIAO![]()

).Publicis ?La mission perla nera fut confiée à une entreprise externe je crois me souvenir, alors si qq1 en était de la partie et nous lit ce serait super constructif et sympa de nous en parler
![]()

Je dit simplement que tu ne peux pas dire que la 308 est moins bien que l'A3 à cause de ça, vu que l'A3 en a aussi.
Le SAV en revanche peut-être plus ou moins performant selon les constructeurs 

Oui enfin vous oubliez peut etre que la grande majorité des A3 qu'il y a dans nos rues sont des "attraction" et des "ambiante"...
Les S3 sont magnifiques et très bonne en terme d'image, mais on n'en voit pas beaucoup... On voit plutôt des Sline.
Pour la clientèle, ça ne veux rien dire, moi à mon boulot l'A3 est la voiture favorite de mes collègues: ils s'endettent tous pour "rouler en A3..."
En plus franchement c'est juste une question de choix: beaucoup prefèrent rouler en A3 bas de gamme qu'en 308 haut de gamme en plus il ne faut pas oublier le marché de l'occasion ou une A3 se retrouve à peu près au même prix qu'une 308 neuve (modèle équivalent)
)

J
Concernant les TDI, l'A3 va recevoir les common rail (rampe commune jusqu'à maintenant), attendons de voir ce que va donner la fiabilité.
)