ben, 38, c'est pas 40 ou 43...Et l'Ambition Luxe, c'est full cuir (option sur la 308). Les journaux mettent une différence de 6-7000€, je pense qu'ils ont du faire leur calcul.A3 Ambition luxe TDI 140 boite 6 prix de base 32 420€
-de la faut le GPS donc le "pack teck plus" a 3310€
-le "pack family" avec Pack Family:
Fixations ISOFIX PID
Pack Coffre + Pack Rangement
Pare-soleil arrière
Radar de recul
Siège passager avant réglable en hauteur
Tapis de coffre réversible a 220€
Ensuite le pack Pack Lifestyle
Accoudoir central arrière avec porte-boissons + sac à skis
Détecteur de luminosité et pluie
+ rétroviseur intérieur jour/nuit automatique
Sièges avant chauffants
Toit ouvrant
Xénon Plus + lave-phares a 2390 €
Totale 38340€
Je pense qu'au final l'A3 aura peut etre 2-3 trucs an plus (et encore a voir dans le détail) mais ca fait pas loin de 10 000€ d'ecart.![]()
c'est marrant les mythes contractuels...un nouveau concept.la ceed garantie 7 ans est un mythe, du moins si tu prend en compte le prix de la voiture et que tu compte avoir une vraie garantie gratuite pendant 7 ans.
c'est ce que je disais.Pour info la S3 est en prix de "base" a 42 000€. Avec la possibilité de rajouté jusqu a 14 000 Euros d'options!!!

ben, 38, c'est pas 40 ou 43...Et l'Ambition Luxe, c'est full cuir (option sur la 308). Les journaux mettent une différence de 6-7000€, je pense qu'ils ont du faire leur calcul.
après, chacun voit midi à sa porte et fait en fonction de ses moyens, surtout que l'A3 n'a jamais eu pour ambition de jouer dans la même cour que les 38/C4/Focus/etc...
ses prix se comparent à ceux de la série 1.

+ 1mon beauf a recu une série 1,
a l'intérieur, j'étais tres decu des plastiques/308, a prix egal, je prefere de loin la 308 sw feline

J'en vois une souvent dans mon coin en gris alu et elle est "imposante" comme voiture la nouvelle version je parlede toute facon, les gens qui achètent Audi n'achètent pas Peug, et vice versa, donc bon...
Kia ne fera jamais d'ombre à Audi.
A Peugeot par contre...

+ 1
C'est vrai que je dois reconnaître que je préfère également les plastiques de la 308 à ceux de l'A3.
Après faut voir tout en détail
Je pense que l'accoudoir respire plus le sérieux chez Audi![]()

ben oui, ce n'est que mon avis. il ne vaut pas plus ou moins que le tien, tout simplement.![]()
Woui ce n'est que ton avis, pour moi il n'y a pas une grosse différence à version égale.
Dans l'automobile mag ils disent qu'ils y a aussi beaucoup de "rossignols" dans l'habitacle de l'A3...
Je trouve que certains sont dur avec la 308 et ne lui tolèrent aucun défaut...
Jusque là je trouve que les défauts constatés (mis à part exception, mais bon il y a toujours chez TOUS les constructeurs) sont vraiment minime !!!!!
c'est pas plus limitatif que n'importe quelle garantie constructeur...
Tornade: c'est pas à toi que je causais![]()
Je sais mais ma réponse est arrivée avant chronologiquement

Vachement superConclusion tornade achete une kia cee'd elle a l air genial et kham prend toi une A3 elle est tellement mieux!
Dans l'automobile magazine il y a une enquête satisfaction client (propriétaires) Peugeot est grave à la ramasse 
t'es gentil, si tu veux pas discuter, c'est ton problème...Conclusion tornade achete une kia cee'd elle a l air genial et kham prend toi une A3 elle est tellement mieux!