Opacification blocs optiques

tintin24

Peugeot Addict
24 Octobre 2012
273
4
18
Salut ! Je viens de constater que mon 3008 (modèle 1) à le haut des blocs optiques avant qui devient ternes et commencent à s'opacifient; surtout le côté conducteur, car ma voiture est toujours garée chez moi du même côté, plus au soleil. Heureusement pour le rendement lumineux, il ne s'agit que de la partie horizontale le long du capot qui n'est pas en face des optiques. Il date de février 2001. Quelles sont vos astuces pour donner l'éclat de neuf au polycarbonate ? Mirror, dentifrice, polish carrosserie, efface rayures, produit spécial ? Merci d'avance. A+
 

Salut ! Je viens de constater que mon 3008 (modèle 1) à le haut des blocs optiques avant qui devient ternes et commencent à s'opacifient; surtout le côté conducteur, car ma voiture est toujours garée chez moi du même côté, plus au soleil. Heureusement pour le rendement lumineux, il ne s'agit que de la partie horizontale le long du capot qui n'est pas en face des optiques. Il date de février 2001 (pré-série ?). Quelles sont vos astuces pour donner l'éclat de neuf au polycarbonate ? Mirror, dentifrice, polish carrosserie, efface rayures, produit spécial ? Merci d'avance. A+
Tu les as tous cités, Tintin... Essaie-les l'un après l'autre : il te faudra surtout de l'huile de coude !

Parmi les produits spéciaux, le QUIXX et le DISPLEX :chinois: