Option Siege electrique ..

Aiglon

Nouveau membre
6 Janvier 2006
2
0
0
Bonjour a tous !

Mes parents vont bientot se décider pour le 807 SV Exclusive 2L Essence ( normalement) Il y a comme option les siege electriques .. nous sommes trois conducteurs et trois taille differentes ( de 1m65 à presque 2 metres) donc cette options nous semble bien pratique si elle garde en memoire au moin 2 ou 3 position des sieges.. et suivant le codeur qui ouvre les portes, le sieges se mettent en place tout seul.. Donc je voulais savoir si des personne du forum disposait de cette option, ou l'avait deja testé.. mon concessionaire n'as pas su me rensseigner si il gardait en memoire et siil mettait en place automatiquement le siege.. il m'as semblé l'avoir lu dans un livret de presentation mais j'aimerai en avoir la confirmation ..

un tout grand merci

Tu as 4 mémoires en tout (SV Pullman de Mai 2003)
2 par les boutons à droite du siège conducteur, et 2 autres par les deux clés de contact.... :jap:

On acheterai directement une troisieme clé.. mais je ne pense pas alors qu'elle retiendra la position de conduite de la troisieme clé ... ?
Est ce qu'il retient aussi la position des retroviseur aussi par exemple ou autrE? et alors derniers petit detail .. ( mieux vaut etre sur pour une voiture a ce prix ) Est ce que c'est quand on appuies pour ouvrir les portes que le siege se mets en place? ou c'est seulement quand on mets la clé dans le contact ... ( car quand je rentre apres ma mere je dois tjrs reculer le siege au maximum avant de pouroir m'assoir)

Cette voiture semble etre genial .. surtout coté electronique, mnt j'espere que l'electronique ne sera pas prits en defauts ..

Alors....Sur celui de mon père, il y a le réglage des rétros, mais je crois qu ils ne le font plus...
Une 3ième clé...Je doute.... :non:
C est quand tu appuies sur le bouton ouvrir de la clé que ça règle.... :)

Flo vas répondre là : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?p=448718&highlight=#448718

Bonsoir,

Juste une petite info: j'ai cherché début décembre mon C8 exclusive avec donc les sièges électriques. Grosse déception le réglage du siège conducteur via la clée n'est plus fonctionnel.

J'ai cru à un disfonctionnement, mais je sors de révision ( 2093 km ) et on m'a répondu que les nouveaux véhicules multiplexés en "tout can" n'offre plus cette fonctionnalité.

Concernant les retroviseurs : rabattement : oui / réglage des miroirs : non

Bonne soirée quand même.

Bonsoir,

Juste une petite info: j'ai cherché début décembre mon C8 exclusive avec donc les sièges électriques. Grosse déception le réglage du siège conducteur via la clée n'est plus fonctionnel.

J'ai cru à un disfonctionnement, mais je sors de révision ( 2093 km ) et on m'a répondu que les nouveaux véhicules multiplexés en "tout can" n'offre plus cette fonctionnalité.

Concernant les retroviseurs : rabattement : oui / réglage des miroirs : non

Bonne soirée quand même.

aaaaaaaaaaaaah.....La politique PSA..... :roll:
C est navrant des fois....Même souvent...... :/
On supprime ça, on supprime cette couleur (gris iceland....), on vous rajoute rien bien sûr......
Mais on va vous faire un petit prix.....40000€ ça vous ira, oui meci aurevoir....... :evil:

Bonsoir,
Je viens de rentrer dans la famille des 807istes et j'ai une question concernant les mémoires des sièges électrques: je souhaite désactiver la mise en position du siège éléctrique avec la télécommande et n'utiliser que celles accessibles par les 2 boutons. Comment puis je faire?? A l'aide!!