options et accesoires a prendre sur 3008 pp?

tonton77

Membre régulier
14 Avril 2010
32
0
0
Bonjour,
mon futur achat se précise vers une 3008PP gris shark 110cv bm6 . je voudrais y ajouter des options et/ou accessoires sans exploser le budget :pt1cable: . voici ce qui peut m'interesser donc si vous avez ces options je serais ravi d'avoir votre retour d'experience:
- radar avant
- poignées chromé
- vitres accoustiques
- chargeur cd
- son jbl ( comprend t-il un chargeur?)
- alarme et superverouillage
Bien sùr je ne compte pas tout prendre :wahoo:
 

Bah ça dépend des priorités.

Radar avant si beaucoup de ville et de manoeuvre ça peut être utile.
L'alarme ou surtout la supercondamnation peut protéger de certains voleurs, mais pas tous.
Les poignées chromées restent une affaire de goût.
Le JBL (pas de chargeur dans cette option opu alors à part) si on est mélomane apporte un vrai plus.
Le chargeur CD donc si on fait beaucoup de route ou humeur musicale fort changeante (mais à ce moment-là ne vaut-il mieux pas prendre le WipCom3D ? Pas le même prix mais bon...)
Les vitres acoustiques apportent sûrement un confort supplémentaire, mais le 3008 est apparemment déjà bien insonorisé.
 

en ce qui me concerne j'ai pris:
- radar avant (venant d'une clio ça facilite la prise en main...)
- vitres feuilletées (ça limite la casse en cas d'oubli de certaines choses dans la voiture, je ne sais pas si les autres sont bruyante mais mon 2.0 je l'entends pas et j'écoute mon poste sur 2...pas de JBL en ce qui me concerne)
- super condamnation (limite les infractions et vol d'objets)
- poignées chromées (sur mon gris shark sa rends bien, seule déception, les coques se collent sur les poignées d'origine faisant une sensation au touché).
 

Bonjour,
mon futur achat se précise vers une 3008PP gris shark 110cv bm6 . je voudrais y ajouter des options et/ou accessoires sans exploser le budget :pt1cable: . voici ce qui peut m'interesser donc si vous avez ces options je serais ravi d'avoir votre retour d'experience:
- radar avant
- poignées chromé
- vitres accoustiques
- chargeur cd
- son jbl ( comprend t-il un chargeur?)
- alarme et superverouillage
Bien sùr je ne compte pas tout prendre :wahoo:


:coucou: à mon avis prends le wipcom3d , tu enlèves l'équivalent avec chargeur /le jbl /les vitres et roule
jeunesse !
 

Le wip com 3D est vraimment terrible, avec une prise en main rapide... Après faut vraimment avoir l'utilité du hdd, Du téléphone embarquée, des prise rvb, du lecteur dvd qui ne marche qu'à l'arret ...
Moi je te conseil le bac de coffre en caoutchou. Moi je viens de le commandé car avec tout mon matériel ca à commencé à abimé la moquette de ma planche de coffre. Bon mon matériel doit faire dans les 30kg aussi.
Ce qui on vu les photos comprendrons !!! :lol:
 

Le wip com 3D est vraimment terrible, avec une prise en main rapide... Après faut vraimment avoir l'utilité du hdd, Du téléphone embarquée, des prise rvb, du lecteur dvd qui ne marche qu'à l'arret ...
Moi je te conseil le bac de coffre en caoutchou. Moi je viens de le commandé car avec tout mon matériel ca à commencé à abimé la moquette de ma planche de coffre. Bon mon matériel doit faire dans les 30kg aussi.
Ce qui on vu les photos comprendrons !!! :lol:



:coucou: oui on comprends :lol: ! :bounce: les photos c'est tellement bon pour patienter ... ;)
 

Concernant mon 3008, je l'ai équipé de :
- radars avants
- vitres feuilletées
- WIPCOM 3D
- Hifi JBL

Personnellement, si je devais donner une priorité à ces accessoires en termes de budget, je choisirais d'abord le WIPCOM 3D. C'est un système impressionnant par tous ce qu'il apporte : lecture de MP3 depuis le jukebox, la SD Card, la clé USB ou un CD, lecture de DVD audio (perso j'écoute quelques concerts en DVD, avec la Hifi JBL, c'est du tonnere même si l'image est coupée en roulant, je la récupère dans les bouchons), ergonomie excellente grâce à son large panneau de commande, et aux commodos autour du volant (reconnaissance vocale par un simple appui sur le bouton au bout du commodo d'allumage des phares à gauche du volant, ...), GPS avec carto 3D (je trouve son rendu génial et n'utilise que ça habitant en montagne mais comme beaucoup l'ont déjà dit, on achètera pas le WIPCOM 3D juste pour ça car beaucoup préfèrent l'affichage 2D), téléphonie interne ou en bluetooth (initialement, j'avais pris une carte Simyo pour laisser dans la voiture mais au final je n'utilise plus que la connexion bluetooth avec mon téléphone. Elle marche impécablement bien, aussi bien que si la carte était dans le lecteur du 3008. J'ai accès à mon carnet d'adresse, le téléphone est connecté tout seul quand je démarre la voiture, même lorsqu'il reste dans la poche de ma veste dans le coffre.

Ensuite, je placerais les radars avant en 2nde place. Même si je n'habite pas en ville, je m'en sert beaucoup pour toutes les manoeuvres (leurs seuls défaut, il ne sont pas assez fin dans la graduation. Quand ils bippent avec un trait rouge, on est encore loin, 30 cms encore je pense. J'aurais préféré une graduation max à une distance plus proche mais bon, ça reste quand même une aide précieuse. L'idéal serait même une caméra).

Voilà, pour les autres accessoires, c'est une question de budget : la hifi JBL, un vrai plus ayant pu comparer sans le week-end dernier.
 

Concernant mon 3008, je l'ai équipé de :
- radars avants
- vitres feuilletées
- WIPCOM 3D
- Hifi JBL

Personnellement, si je devais donner une priorité à ces accessoires en termes de budget, je choisirais d'abord le WIPCOM 3D. C'est un système impressionnant par tous ce qu'il apporte : lecture de MP3 depuis le jukebox, la SD Card, la clé USB ou un CD, lecture de DVD audio (perso j'écoute quelques concerts en DVD, avec la Hifi JBL, c'est du tonnere même si l'image est coupée en roulant, je la récupère dans les bouchons), ergonomie excellente grâce à son large panneau de commande, et aux commodos autour du volant (reconnaissance vocale par un simple appui sur le bouton au bout du commodo d'allumage des phares à gauche du volant, ...), GPS avec carto 3D (je trouve son rendu génial et n'utilise que ça habitant en montagne mais comme beaucoup l'ont déjà dit, on achètera pas le WIPCOM 3D juste pour ça car beaucoup préfèrent l'affichage 2D), téléphonie interne ou en bluetooth (initialement, j'avais pris une carte Simyo pour laisser dans la voiture mais au final je n'utilise plus que la connexion bluetooth avec mon téléphone. Elle marche impécablement bien, aussi bien que si la carte était dans le lecteur du 3008. J'ai accès à mon carnet d'adresse, le téléphone est connecté tout seul quand je démarre la voiture, même lorsqu'il reste dans la poche de ma veste dans le coffre.

Ensuite, je placerais les radars avant en 2nde place. Même si je n'habite pas en ville, je m'en sert beaucoup pour toutes les manoeuvres (leurs seuls défaut, il ne sont pas assez fin dans la graduation. Quand ils bippent avec un trait rouge, on est encore loin, 30 cms encore je pense. J'aurais préféré une graduation max à une distance plus proche mais bon, ça reste quand même une aide précieuse. L'idéal serait même une caméra).

Voilà, pour les autres accessoires, c'est une question de budget : la hifi JBL, un vrai plus ayant pu comparer sans le week-end dernier.



:coucou: Oui pour le wipcom 3d , mais justement report de délai à cause de son succès !? pour ma part j'aurai dû le toucher mi mai et le report prévu à fin juin en cause le fournisseur :cry:
 

Oui mais quand tu ora ton 3OO8 tu pardonnera le retard tellement il est trop bien ce wip com 3D.
Et le 3OO8 aussi !!! :lol:
 

J'ai donc due trier parmis tout ça et 'ai pris le PP avec en option vitre feuilletées acoustique, radar avant,siège passager tablette et pack video. Vivement que je l'ai!