options pour infos

bernardath

Peugeot Addict
2 Décembre 2007
158
0
0
125
J'avais dans un passe proche demander des renseignements sur mon autoradio RT2 ,je suis passe chez PEUGEOT ,la fontion CAV ete a programmeee via l'OBD ,d'autres options sont programmable et il me les a mits ,warning au freinage d'urgence,eclairage automatique du porte instruments ,fonctions ouverture avec la clef etc ;ca fonctionne parfaitement
J'ai aussi trouvé une mise a jour pour mon gps au prix de 114 euros :pt1cable:
cordialement
Bernard

...,eclairage automatique du porte instruments ,..

Peux-tu m'éclairer, si je puis dire, au niveau des options accessibles via la valise diag, quelles sont ces options ?

Ce qui m'intéresse c'est l'éclairage automatique du porte instruments que tu viens de citer mais surtout l'augmentation automatique du volume sonore de l'autoradio, la fermeture des fenêtres via la télécommande que, malgré ce que j'ai pu lire ça et là, je n'ai jamais réussis à faire fonctionner (et évidemment l'option pilote automatique en position sommeil je suis même prêt à payer très cher cette option, nan, je déconne, quoique...) et éventuellement d'autres fonctions qui pourraient m'intéresser auxquelles je ne penses pas sur l'instant, par contre ceci m'amène à une certaine réflexion, pourquoi Peugeot n'active pas ces fonctions d'origine, au nom du libre arbitre ou juste pour une question de fric ? :ange:

+1 qu'est-ce que le porte instrument ?

Mon CAV n'a jamais fonctionné je le ferais donc activer.
Par contre la fermeture automatique des glaces avec le super vérouillage qui fonctionne était activée depuis le départ.

j'ai paye 33euros pour activer les fonctions qui m'agree ,le porte instruments,c'est le combiné (compteur)

en fait le technicien fait une analise des fonctions actives ou non ,cela s'indique sur l'ecran de sont pc ,a vous de faire actionner celle qui vous agree

a ok, pour info le mienne est une pack de 2003 et toutes s'est options sont d'origine (freinage d'urgence changement d'éclairage de tableau de bort exct...) d'ailleur s'est meme indiquer dans ma notice d'utilisation qu'elle est le modele de ta 607