ordinateur de bord

je l ai juste sorti de son emplacement , mais rien debrancher et je pense que la battierie ou les pile car ca doit etre trois pile emballer dans du plastique jeune ce trouve a l interieur du poste.

ensuite yann tu me dis EE c est quoi exactement ce truc ??
 

d apres ce que j ai lu ,ca ce trouve a l interieur du rt3 et ce sont trois pile emballer dans du plastique jaune .
yann qu appel tu EE stp ?
ensuite les autre symptome sont que quand je demare la voiture cerete tout est deprogrammer ,mais l ecran s affiche en luminosité normal pendant un certain temps environ trois a six minute et baisse ensuite ,on ne vois presque plus rien parfois ,et bizarement je n est pas contasté ce phenome la nuit ,c est a dire qu il reste constant en luminosité ??
 

je suis sur de ce que je dit,il n'y a pas a chercher ailleur
tu n'as pas de jus pin 9 du rt3,vers pin 1 ecran
 


bon j ai ete bidouiller un peu de lecture sur les pin 9 et 1 ..... il s avere quand meme que la pile y est pour beaucoup a la final, j attend de recevoir la pile , et j irais la verifier ensuite je vous tiendrais au courant ,car franchement pas top une si belle voiture avec une horlage qui clignotte
apres l idée sera certainement de changer le rt3 si cela ne fonctionne pas .....
 

nan il faut reprendre le fil pin neuf et le mettre en doublon avec le + permanent du rt3
comme par miracle ca marchera.
ta pile n'a rien a voir la dedans,c'est une certitude
enfin tu fait comme tu le sent,chacun est libre de ses choix :pt1cable: :whistle:
 

RD3RT3.jpg
 

voila le shema yann si j ai bien compris il faut que je fasse un pontage du pin 9 connecteur A sur le pin 11 ou 12 du connecteur B?