Ostracisme des Modos ?

younbreiz

Membre
24 Octobre 2014
17
0
1
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum Peugeot, et présent dans d'autres forums auto comme SAAB, je suis étonné du rejet de certains messages sans aucune explication, lorsque l'on poste sur un nouveau site, il serait logique que les modos aiguillent gentiment les nouveaux arrivés.
On est maladroit au départ, c'est logique :eek:
Bonne soirée à tous
:love:
 

Bonsoir

je ne comprends pas cette remarque.
plus d'explications ?
 

[:sniper:9]

en plus il dit ne pas avoir d'explications mais c'est mp automatique :spamafote:


@younbreiz tu n'as pas vu un petit bonhomme qui agite son drapeau en haut de la page, à la place de messages privés :confused:

;) :D
 

Perso, il y a peu, j'ai commenté un message dans la section "Vos commandes ..."
Quelqu'un parlait d'une voiture en stock avec livraison en décembre 2015.
Je me suis fendu d'un petit commentaire humoristique sur le plaisir de faire durer l'attente.
Mon message a été supprimé. Pas de mp, d'autres ont commenté sur le même thème sans que leur message soit supprimé.
Je n'en fais pas grand cas, mon message n'étant qu'une pointe d'humour, mais c'est vrai que la méthode est un peu cavalière et d'autant plus surprenante que d'autres commentaires humoristiques sur le même message ont été laissé.
Peut-être est-ce quelque chose dans ce genre qui a motivé la création de ce fil ...
Ceci-dit, il ne me viendrait pas à l'idée d'ouvrir un fil de discussion pour ça. J'ai appris à m'adapter aux forums et aux modérations .. à géométrie variable, car humaines.
 

:coucou:

C'est vrai que le topic dédié aux commandes devenaient un grand four tout illisible, c'est pour cela qu'il a été décidé de séparer les "discussions" des "commandes"

et de faire un topic dédié aux discussions, il suffit de faire un copié/collé et de le mettre en discussion pour rappeler l'objet de la remarque

je vais remettre un rappel au bon endroit pour les news :D

sinon celui ci va rejoindre la buvette quand tout le monde aura bien tout lu, il y a un topic "dédié" aussi là bas pour "casser du modo" :D :D

il remonte tous les 1/2 ans [:francis:1] vous pourrez en profiter comme ça [:francis:1]

nb: par contre c'est bizarre qu'il n'y est pas de mp auto :voyons:
 


Bonsoir,

OK, en message privé Manec m'a expliqué le MP automatique. Je n'aurai pas dû poster des commentaires sur le sujet "Vos commandes Berlines et SW" :cry: :cry:

Je vais essayer de devenir un bon élève, bonne soirée à tous

:sol: :coucou:
 

aller hop! on va terminer la soirée en buvette, y a un topic dédié là bas ;)


le modo de la buvette qui passe par là pourra fusionner avec le topic qui va bien :chinois:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie La buvette par Manec
 

faut pas les escinter nos modo,zon pas un metier facile :D surtout avec les loulous comme nous :whistle: [:benigne:1]
 


Définitions de ostracisme

◾Procédure en usage au Ve s. avant J.-C., à Athènes, permettant de bannir pour dix ans les citoyens dont on craignait la puissance ou l'ambition politique.

◾Action de tenir quelqu'un qui ne plaît pas à l'écart d'un groupe, d'une société, d'une manière discriminatoire et injuste : Être frappé d'ostracisme.

Un peu démesuré comme titre de post :lol: