Bonsoir,
Veuillez m'excusez je ne sais pas qu'il fallait se présenter avant de poster
Zahir 24 ans, vivant en Picardie près de Beauvais adorant les peugeot 407 et 607
et nouveaux sur le Forum. Je pratique de la musculation en salle et étudie encore à l'école.
Alors voilà, j'ai acheter une peugeot 407 hdi 2.0 136ch, je ne sais pas si j'ai le FAP mais lorsque j'entre mon immatriculation sur les sites de voiture il m'indique que mon véhicule possède un FAP.
Alors, j'ai remarqué que j'ai le message "système antipollution défaillant" je ne sais pas d'ou peut venir ce problème. Elle a 184.000km.
J'ai vue le contrôle technique qui a été fait le 19 août et il n'y a rien à signaler sur le CT la voiture est comme si elle était neuve. De plus il est vrai de depuis assez longtemps elle resté garé devant le garage elle a du prendre un coup avec le temps la boue ou l'herbe niveau saleté.
Selon vous quels sont les causes de se messages d'erreur?
Merci bonne soirée
Veuillez m'excusez je ne sais pas qu'il fallait se présenter avant de poster
Zahir 24 ans, vivant en Picardie près de Beauvais adorant les peugeot 407 et 607
et nouveaux sur le Forum. Je pratique de la musculation en salle et étudie encore à l'école.Alors voilà, j'ai acheter une peugeot 407 hdi 2.0 136ch, je ne sais pas si j'ai le FAP mais lorsque j'entre mon immatriculation sur les sites de voiture il m'indique que mon véhicule possède un FAP.
Alors, j'ai remarqué que j'ai le message "système antipollution défaillant" je ne sais pas d'ou peut venir ce problème. Elle a 184.000km.
J'ai vue le contrôle technique qui a été fait le 19 août et il n'y a rien à signaler sur le CT la voiture est comme si elle était neuve. De plus il est vrai de depuis assez longtemps elle resté garé devant le garage elle a du prendre un coup avec le temps la boue ou l'herbe niveau saleté.
Selon vous quels sont les causes de se messages d'erreur?
Merci bonne soirée