ou en est la 307

cladr2

Membre
12 Juin 2004
8
0
0
Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
J’ai une 307 1.6 essence de juillet 2002, 45000 km. Comme beaucoup d’entre vous j’ai eu des problèmes avec cette voiture : Heureusement la garantie à jouée pour l’ensemble des pb
Toit ouvrant,
Afficheur multifonction,
Pompe assistance direction,
com2000 (changé 5 fois)
et bien entendu les fameux craquements du train avant. Pour tenter de résoudre le problème de ces craquements il y a eu l’échange des biellettes de barre stabilisatrice + échange des paliers + pose de cales au niveau des paliers. Pendant 3 mois ça été parfait. Maintenant les bruits réapparaissent de plus en plus même à très faible vitesse (10km/h) a cette vitesse la suspension à une amplitude presque nulle. Je ne comprends pas d’où peuvent venir ces bruits.
Savez-vous si Peugeot a trouvé la vraie solution ? Comment sont les 307 qui sortent d’usine en 2005 ?
Aujourd’hui, mis à part le train avant et les craquements, la voiture fonctionne correctement.
Simplement une critique sur la direction : je trouve que la pompe électrique « chante » un peu trop fort.
Pour conclure, j’aime bien cette voiture je trouve qu’elle a une ligne originale et qu’elle est très confortable.
Pour info : ma 1ere Peugeot a été une 404 toit ouvrant, gris métal, intérieur cuir havane elle tenait très bien toute la route. ha ! Que de souvenirs…

:coucou

Bienvenue ou rebienvenue sur FP cladr2

Tu dis avoir eu un pb sur ton TO :

http://www.forum-peugeot.com/message306589.html#306589