Salut tout le monde, je suis grave à la bourre et j'ai un pote qui a des problèmes de démarreur sur une 206 cc 1.6 essence de 2001 et 60000kms, ce sont les charbons du démarreur qui collent et pour qu'il ne reste pas en rade il va etre obligé de tapoter avec une cléf dessus pour les décoller. Il est déja tombé en rideau ce matin et on lui à pris à 500m de son garage 80 roros pour juste donner un coup dessus
.dans les jours qui viennent je voudrais lui changermais je voudrais bien localiser celui-ci.
En effet je viens d'ouvrir son capot un peu à l'arrache et je ne le vois pas, je devine qu'il est caché derrière le bloc moteur.
Si un d'entre vous avez la gentillesse de bien vouloir m'envoyer ou de poster une vue d'ensemble ou éclatée du moteur je le remercie d'avance.
@+
.dans les jours qui viennent je voudrais lui changermais je voudrais bien localiser celui-ci.En effet je viens d'ouvrir son capot un peu à l'arrache et je ne le vois pas, je devine qu'il est caché derrière le bloc moteur.
Si un d'entre vous avez la gentillesse de bien vouloir m'envoyer ou de poster une vue d'ensemble ou éclatée du moteur je le remercie d'avance.
@+