Ou se trouve l'ampli sur 3008

Joebar03

Membre
9 Août 2023
11
0
1
Allier
Bonjour
Je possède un 3008 phase 2 de 2018 avec l'option Focal.
J'ai un problème de son qui viendrai de l'ampli et je voudrais jetter un coup d'œil (je pense à une mauvaise connexion car des fois du son et parfois pas) donc où se situe cet ampli et comment y accéder.
Merci de vos réponses

J'ai trouvé ça, à priori dans l'aile arrière droite surement derrière la garniture ?
focal.jpg

View media item 3222
ampli-3008.3222
L'ampli se trouve dans le coffre derrière la garniture droite seulement si vous avez l'option hi-fi Focal

Dernière édition:

Une petite photo de l’emplacement de l’ampli Focal , dans le coffre derrière le panneau droit, demande un peu de travail de dégarnissage pour y accéder mais en prenant le temps ça n’a rien de difficile.
Une photo de l’objet en question ( démonté hier en prenant le temps démontage nettoyage aspirateur et remontage 1h30.

Une petite photo de l’emplacement de l’ampli Focal , dans le coffre derrière le panneau droit, demande un peu de travail de dégarnissage pour y accéder mais en prenant le temps ça n’a rien de difficile.
Une photo de l’objet en question ( démonté hier en prenant le temps démontage nettoyage aspirateur et remontage 1h30.
Merci @Sidonio Pereira , j'ai résolu mon problème grace à lui

bruits parasites dans le système audio focal (3008 de novembre 2016)
3 ans que je subissais le problème en m'y étant accommodé et surtout par flemme de rechercher la cause jusqu'à la semaine dernière quand le son s'est coupé définitivement (radio, gps ...)

La déconnexion puis reconnexion des connecteurs sur l'ampli a suffit à remédier le défaut.
J'ai tout laissé à l'air en attendant de recevoir la bombe nettoyant de contacts que j'ai commandée ce matin

• J'aime
Reactions: Sidonio Pereira