Ou sont les femmes sur le forum ? ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Andy 6719

Lion d'Or
14 Juillet 2010
4 138
2
0
126
Bonjour Mesdames,

Je sais qu'il y a beaucoup de femmes qui roulent en 3008 , et qui sont très satisfaites de cette voiture :lol: Mais en général c'est leurs maris qui forum ! :heink:

Y a -t-il vraiment des 3008 en" jupons " qui participent a nos discutions ? :whistle:

J'aimerai entendre vos avis et vos commentaires sur vos belles 3008 :lol:

et je suis sûr que je ne suis pas le seul :bounce: Merci

Andy :hello:

Non je ne suis pas celle que vous pensez... :D
Si tu voulais draguer Andy, c'est raté, Smartpower avait essayé il y a quelques temps dans un topic "les femmes et la 3008", j'ai même asticoté ces dames à ma manière (tu commences à me connaitre...), mais rien n'y a fait.
Mais je viens de relire, tu avais participé toi aussi... :hello:
www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/femmes-3008-sujet_1610_1.htm

Pour une fois... je suis d'accord avec andy et sa requête mais... car il y a un mais, chercher à draguer en 3008 c'est bien mais le pilote et t-il à la hauteur de la tâche ?
Mais nous autres les potes d'andy ou d'autres, pourrons lui - leurs rendre(ent) service et même à trois pattes... en cas de besoin !

Qui dit que Andy veut draguer :non: C'est pas du tout son intention ! Même s'il y a deux "vieux"
forumeur qui ne pense qu'a ça :(

Je crois plutôt que les avis sur nos bô 3008 sont beaucoup plus objectifs et plus honnêtes
que ceux de certains de mes confrères masculins :lol:
Donc on attend vos réactions sur le topic ! Merci :D

Merci messieurs de ne pas trop me bousculer :ouch: Attendons plutôt les réponses
de ces dames :whistle:

Andy qui persiste et signe :hello:

Bonjour Andy, bonjour messieurs
en possession depuis le 22.10.2010 d'une 3008 feline hdi150 noir perla aujourd hui à 2500 km je vous donne mes premieres impressions.(comparaison avec la mercedes classe e de nov 2009 de mon mari)
Confort: meilleure position de conduite , bruit en roulement equivalent
moteur: le 150 est tres souple maintenant que je l'ai "rodé" mais manque un peu de couple (a mon avis) dans les relances. Cela tient peut etre au fait que je n'aime guere monter dans les tours .
Les xenons directionnels ne sont pas equivalents a l'ils mercedes mais peu s'en faut et en tout cas me conviennent parfaitement.
Je n'aime pas trop la face avant mais l'allure generale me plait et l'interieur et pour moi un pur plaisir
En ce qui concerne les defauts majeurs qui apparaissent sur le forum, (bruits divers, deformation tableau de bord....) e ne suis pas (pour le moment ) concernée. Un seul detour chez le concessionnaire pour realigner le bas du coffre un peu decale et reglé en deux minutes.
Bref pour le moment satisfaction totale . J'allais oublier, commande le 17.09 et livraison prevue fin novembre (reçue le 22.10)

Tu as de la chance, moi commandé mi septembre et toujours pas fabriqué vendredi dernier !!

Je ne comprend pas comment l'usine gère ses délais :???:

Bonjour jujube, Super ! Enfin une dame qui ose se lancer. :lol: c'est très bien en attendant vos
consoeurs :whistle:
Très bonne analyse de la voiture , bien sûr il y a du bon et du moins bon , mais en général très
bonne voiture ! Des défauts majeurs il y en a pas ( a moins de tomber sur un mauvais numéros )
Pour la face avant ça plait ou ça plait pas , mais on s'y habitue ! :D
Délai de livraison vraiment rapide .
Bonne route et a +

En relisant mon post il me semble ne pas avoir fait passer le plaisir que j'ai à conduire cette voiture. La comparaison avec un modele dont le prix n'est pas le meme n'est pas tres juste pour la 3008. de plus j'ai oublié de parler de la tenue de route , en particulier dans les virages serrés de dordogne, excellente et en plus pratiquement sans roulis (mon mari m'a parlé d'un "truc" qui compenserait dans les virages mais j'ai oublié le nom). Bref pour moi pur bonheur, conduite coulée, silence haut de gamme, pas la moindre vibration dans la direction et pourtant les routes de dordogne c'est joli mais pas top, suspension parfaite pour moi(1100 km aller retour Paris dans la journée dont 50 % conducteur sans la moindre douleur lombaire).De plus consommation modérée (6.4 odb 6.6 réel). Bref mesdames si votre mari en possede une n'hesitez pas à la lui emprunter et s'il a l'intention d'en acheter une essayez la. Mais je reste une adepte du 150cv le 110 essayé m'ayant paru un peu court dans les cotes.
La gestion des commandes parait effectivement tres etrange (pour moi GGDordogne a Sarlat ) car j'aurai pu l'avoir une semaine plus tot mais je faisais le marathon de Venise.

En relisant mon post il me semble ne pas avoir fait passer le plaisir que j'ai à conduire cette voiture. La comparaison avec un modele dont le prix n'est pas le meme n'est pas tres juste pour la 3008. de plus j'ai oublié de parler de la tenue de route , en particulier dans les virages serrés de dordogne, excellente et en plus pratiquement sans roulis (mon mari m'a parlé d'un "truc" qui compenserait dans les virages mais j'ai oublié le nom). Bref pour moi pur bonheur, conduite coulée, silence haut de gamme, pas la moindre vibration dans la direction et pourtant les routes de dordogne c'est joli mais pas top, suspension parfaite pour moi(1100 km aller retour Paris dans la journée dont 50 % conducteur sans la moindre douleur lombaire).De plus consommation modérée (6.4 odb 6.6 réel). Bref mesdames si votre mari en possede une n'hesitez pas à la lui emprunter et s'il a l'intention d'en acheter une essayez la. Mais je reste une adepte du 150cv le 110 essayé m'ayant paru un peu court dans les cotes.
La gestion des commandes parait effectivement tres etrange (pour moi GGDordogne a Sarlat ) car j'aurai pu l'avoir une semaine plus tot mais je faisais le marathon de Venise.

Bonjour , ça fait vraiment plaisir de lire quelqu'un qui est très satisfait du 3008! Enfin c'est le cas de la plupart des forumeurs :D Il y a pratiquement rien a ajouter a vos commentaires .La conduite du 150cv est vraiment différente du 110cv rien que pour le "truc " anti-roulis qu'il a en plus .
Ma consommation est un peu supérieur mais faut prendre la moyenne sur plusieurs pleins !
Quel est la couleur de votre carrosse ?

Vous n'avez pas fait le marathon en Gondoles? ( je rigole) " Chapeau" pour la sportive . :ouch:
Andy

La conso du 3008 est supérieur en Alsace... Normal ! La route du vin... Les arrêts dégustation aux caves... La remise en route répétitif du moteur... Le calage du moteur après la 3èm dégustation... Le pied lourd du conducteur... Dans la Dordogne, pays nettement plus beau que l'Alsace et meilleur table... comme ses habitants..., les routes sont plus sinueuses

Alors Mesdames gaellefinistere-ladolcevita - timousse - ww30 - banane57" la copine" a ulysse :lol:
Vous voulez pas repartir pour un tour? avec presque 2 mois de route en 3008 , il a du se passer des choses ? non :whistle: Et toutes les autres qui roulent en 3008 :sol: Vous allez pas laisser jujube
toute seule ? Bien qu'elle se débrouille pas mal :D

Au plaisir de vous lire Mesdames .

Alors Mesdames gaellefinistere-ladolcevita - timousse - ww30 - banane57" la copine" a ulysse :lol:
Vous voulez pas repartir pour un tour? avec presque 2 mois de route en 3008 , il a du se passer des choses ? non :whistle: Et toutes les autres qui roulent en 3008 :sol: Vous allez pas laisser jujube
toute seule ? Bien qu'elle se débrouille pas mal :D

Au plaisir de vous lire Mesdames .

Infatigable le Andy !!! ;) ;)

Ben alors les filles ! vous êtes ou ? ? :???: Certainement encore sur la route :non:
D 'accord il faut s'intéresser au voitures .....et encore ? ;) Sur un forum (même 3008 )
on peut "bavarder " de choses et d'autres :sarcastic: Et l'égalité des sexes vous y
avez pensé ? Faut pas se plaindre !! :lol:

Andy qui ne lâche pas :hello: (enfin pour l'instant)

Salut.

Andy qui ne lâche pas :hello: (enfin pour l'instant)
Salut.

Non :non: ce n'est pas le moment de lacher.
Je crois que tu as une touche; lache simplement un peu de fil... :bounce:
si tu veux un avis d'un ancien pécheur de greluches, minettes, moukères, et autres bourgeoises.. ;)

Bonjour Andy

Toujours sur la route en effet ...
Bonjour WW30 , Bonjour les" filles"

ulysse est très sympas mais faut pas trop l'écouter :lol:

Toujours sur la route , mais vous devez vivre dans votre bô 3008 ? Dans le topic précédent
vous avez donné des avis très pertinents sur la voiture , vous êtes toujours aussi satisfaite ?
Bientôt Noël et je comprend que vous les femmes ayez autre chose a faire que de répondre au
topic ;) mais quelques lignes c'est vite fait ! :heink: Donc vous toujours sûr la route! jujube24
doit certainement gaver les oies dans le Périgord ? :D :D Certaines acheter des cadeaux a leur
deuxième moitié :whistle: etc. etc .
Alors a la prochaine , Bonne route a toutes Andy :hello:

Tiens... :sarcastic: savait pas que le FP a aussi ses playbois de service pour forumer les forumeuses avec des conseils d'un ex pauvre pêcheur... ;) va falloir interdire la visite de certain topic du FP au moins de 18 ans :whistle: :hello:

ou-sont-les-femmes1.jpg

Au lieu d'écrire des âneries ............. :na: Attendez :na: Avec les femmes , faut être

calme , patient et surtout courtois et poli :pt1cable:

Toujours Andy ;)

Bonjour Andy

Toujours satisfaite de la voiture ,en effet , pour ce qui est des réponses sur ce topic ,je crois que je vais laisser la place aux " professionnels " . Bon Week-End !

C'est foutu Andy!!
Je t'avais dit de lâcher du fil.
Peut-être la prochaine fois... :hello: :hello: En attendant..:
168909930_L.jpg

Ulysse 85 tes conseils "d'hameçonnage pour la pêche" sont apparemment mal appliquer vu le sauve qui peu.... :D est-ce pour une longueur de gaule ? d'appâts ? de fil ? un prob de ferrage au bon moment ? un prob de language ? :???: :sarcastic: :pt1cable: :lol: :hello:

Ulysse 85 tes conseils "d'hameçonnage pour la pêche" sont apparemment mal appliquer vu le sauve qui peu.... :D est-ce pour une longueur de gaule ? d'appâts ? de fil ? un prob de ferrage au bon moment ? un prob de language ? :???: :sarcastic: :pt1cable: :lol: :hello:
Je dirais un PB de dureté de la gaule... pas assez souple.
Mais ne rentrons pas dans les détails, sinon on va se faire jeter... ;) :hello:

Bonjour Andy

Toujours satisfaite de la voiture ,en effet , pour ce qui est des réponses sur ce topic ,je crois que je vais laisser la place aux " professionnels " . Bon Week-End !
Bonjour,

Effectivement laissons la place a ces "professionnels" très "spéciaux" ! :???: Ils sont très très fort ,
au langage affiné , et après ils s'étonnent que les femmes s'abstiennent de participer au forum ! :ouch:
Bon dimanche .

Andy :wahoo:

Moi, j'ai rien contre 2-3 grivoiseries au contraire. Par contre, les piques permanentes entre membres qui se terminent en partie de ping pong, ça fini par saouler. Je ne veux pas savoir qui a tort ou à raison, mais juste que vous leviez le pied la dessus.

Suis écroulé de rire Ulysse... :lol: :lol: :lol: "pas assez souple la gaule ou trop ?" :fou:

Bon je sors avant que nous nous retrouvons au trou...:hello:

Statut
Fermé aux futures réponses.