Ou sont les femmes sur le forum ? ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bonjour,

Ben je crois qu'on y est " Monsieur le modérateur" (comme qui dirait l'autre )vous pouvez fermer le post
il n'y a plus de clientes, !!
Sans vouloir froisser qui que ce soit, je dirais qu'il y a certaines personnes qui ont fait fuirent ces dames :( En plus si on les égratignes un petit peu ils crient au scandale ! :na:

Je dis donc comme jujube24( que je salut au passage, ainsi que WW30) Dernier message
sur ce post et adieu .

Andy :???:

Bonsoir Andy

Sûrement à bientôt sur d'autres topics , j'ai quand même réussi à poster 3 avis sur celui-ci !!! ;)

Bonjour,

Ben je crois qu'on y est " Monsieur le modérateur" (comme qui dirait l'autre )vous pouvez fermer le post
Sans vouloir froisser qui que ce soit, je dirais qu'il y a certaines personnes qui ont fait fuirent ces dames :( En plus si on les égratignes un petit peu ils crient au scandale ! :na:

Je dis donc comme jujube24( que je salut au passage, ainsi que WW30) Dernier message
sur ce post et adieu .

Bah pourquoi? Elles vont peut être revenir. :bah:

Bonjour,

sur ce post et adieu .

Cher Andy,
Le sournois n'est pas celui que tu crois... en plus je constate que tu as un caractère et une mentalité d'un "alsako"... et tout est dit dans alsako. J'ai le courage de mon opinion et c'est pourquoi que je te dis que tu es un abruti qui n'a encore rien compris dans les relations sur un forum. Ciao

PS: M'en fout si le modo supprime ce post.

je viens de lire ces 2 pages !!!
Que d'énergie perdue pour pas grand chose!!!
Tout ça manque cruellement de maturité!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.