Ouverture coffre 607

thibo607

Peugeot Addict
18 Juin 2015
49
0
6
126
Bjr à tous

J'ai une 607 ph1 avec coffre capricieux. :cry:

J'ai lu qu'on peut l'ouvrir à la main, de l'intérieur.

Je ne trouve pas l'élément à actionner. On parle d'une fente, avec tournevis.

Je ne la vois pas du tout, malgré recherches. Quelqu'un peut m'aider à trouver précisément où, si possible avec photos ?

Merci merci :hello:

Bonsoir,

Sujet mainte fois commenté sur ce forum, fais une recherche qui te permettra de savoir comment rabattre les dossiers par l'ouverture de la trappe à skis et comment avec un tournevis fin, ouvrir la serrure. Il n'y a pas de photos, l'ouverture (ronde il me semble) où glisser le tournevis pour faire levier est à gauche si je me souviens bien.

Salut

Merci pour l'aide.

J'ai lu le tuto pour rabattre les sièges, j'ai trouvé comment faire.

Mais dans le coffre ou sur la malle, je ne vois strictement rien au niveau du trou d'ouverture.

Où donc est ce trou ? Sur la malle ? Sur la caisse ? A gauche ou au centre de la voiture ?

Je cherche mais je ne vois rien de rien.

Merci encore :)

J'ai le coffre ouvert, électriquement, mais avec difficultés.

Sans rire, je ne vois pas du tout où intervenir pour l'ouverture mécanique.

Est-ce au centre de la caisse, à gauche, à droite, sur la malle, sur la caisse, ... ?

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce trou dont tout le monde parle. :pt1cable:

Dois-je démonter quelque chose ? Une bonne âme ayant pitié pourrait-elle fournir une photo ou un schéma ?

Merci Merci :hello:

Bonsoir,

Ce trou est dans la serrure (partie métallique centrale solidaire de l'ouvrant), à gauche quand vue de l'intérieur du coffre. Il faut introduire un tournevis fin dans ce trou et faire levier vers la droite ou la gauche, je ne me rappelle plus.

Dans les phase 2, en tous cas, sur l'ouvrant du coffre, il y a un petit trou. Tu prends un tout petit tournevis que tu enfonces dedans et ça ouvre. J'ai testé avant d'être en panne il y a 2 semaines, en me faisant enfermer dans le coffre par ma femme, ça marche ! Prends une lampe de poche car le trou dans le plastique noir est difficile à voir, à gauche ou à droite je ne sais plus.

Dans les phase 2, en tous cas, sur l'ouvrant du coffre, il y a un petit trou. Tu prends un tout petit tournevis que tu enfonces dedans et ça ouvre. J'ai testé avant d'être en panne il y a 2 semaines, en me faisant enfermer dans le coffre par ma femme, ça marche ! Prends une lampe de poche car le trou dans le plastique noir est difficile à voir, à gauche ou à droite je ne sais plus.

Salut l ami!!!!

Surtout que je ne croise pas ta femme!!!!! Elle doit pas être commode, pour t enfermer dans le coffre!!!!
Ptdr mdr :pt1cable:

le trou il est à gauche quand tu es face de la charnière du coffre, il faut soulever un peu la moquette en haut pour voir le trou :) :)

il faut prendre un tournevis super fin si il est trop gros ça ne rentre pas dans le trou, et une fois que tu es dans le trou il faut que tu pousse sur la gauche

Salut

Merci à tous pour toutes ces infos.

J'ai encore regardé, avec toutes les indications.

Je ne trouve vraiment pas, désolé :)

Quelqu'un accepterait de déposer une photo ?

Ma 607 est une phase 1.

Un énorme merci à tous pour le temps consacré.

:hello: :hello: :hello: :hello:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.pieces-okaz.com%2F10013%2Fserrure-de-coffre-serrure-de-trappe-pour-vw-polo-6n-golf-cabriolet-seat-arosa-ref-6n0827505.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.pieces-okaz.com%2Ffr%2Fserrure-module-de-centralisation%2F2644-serrure-de-coffre-serrure-de-trappe-pour-vw-polo-6n-golf-cabriolet-seat-arosa-ref-6n0827505.html&h=1164&w=1519&tbnid=vcuAMXTVaH8gUM%3A&zoom=1&docid=fBR6n5rJw-FeoM&ei=_diIVZ-OA8qxUYHFg8gP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1801&page=5&start=127&ndsp=31&ved=0CK0BEK0DMDg4ZA

google est ton amis ;)

Salut à tous

Merci pour les aides. Je pense avoir trouvé.

Voici une photo du Net.

J'ai aussi trouvé des infos ici : http://www.efrauto.net/commande_de_secours-1688.html

Merci pour votre patience.

:hello: :hello: :hello: :hello:

607.jpg

Bonsoir,

C'est cela même, tu n'appuies pas mais tu fais levier dans un sens ou dans l'autre.