ouverture coffre automatique

chrisl58

Nouveau membre
3 Novembre 2012
2
0
0
123
bonjour je voudrai savoir si quelqu’un a trouver une solution pour que le coffre s'ouvre tout seul sans qu'on est besoin de le lever
 


Ou un pti chinois caché dans le coffre pour l'ouvir a ta demande...

C'est pas bien pardon! :chinois: :chinois:

:coucou:
 

sur 407,il y a trop de renvois,sur la malle,pour pouvoir l'ouvrir a la force des verriins.
donc pas possible
 

C'est ce qui a été rajouté sur la 508 :) , bon ils ont rajouté l'eau qui tombe dans le coffre aussi! :D
 

bonjour je voudrai savoir si quelqu’un a trouver une solution pour que le coffre s'ouvre tout seul sans qu'on est besoin de le lever
La flemme est une bonne maladie quand elle est bien entretenue.
À moins que tu sois manchot, mais se ne doit pas être facile pour conduire une bagnole. :lol: :lol: :lol:
 






Ou un pti chinois caché dans le coffre pour l'ouvir a ta demande...

C'est pas bien pardon! :chinois: :chinois:

:coucou:

Un petit Chinois, ou bien une personne du pole emploi....En effet pourquoi utiliser de la main d'oeuvre venue d'un autre pays, alors que le nombre de demandeurs d'emploi ne cesse d'augmenter ?
Alors pour un geste citoyen, aidons à créer des emplois et demandons la création de ce nouveau poste : Ouvreur de malle arrière ! :lol:
 


salut, pour ma part cette question m'a déja trottee dans la tete... :voyons:

j'avais d'abord pensé a rajouter un verrin dans le coffre pour la poussee de la malle, mais non, trop moche d'avoir un verrin au milieu de tout. :pt1cable:

2nde solution, j'ai demonté les verrins d'origine puis dévissé les tetes qui se clips sur la carrosserie. j'ai enfilé des ressorts ( ne rigolez pas j'avais que ca sous la main) d'echappement, et finalement le resultat etait pas si mal, mais il manquait un peu de peps pour la premiere poussee au declenchement de la serrure, si bien que la malle s'ouvrait de quelques centimetres mais c'est tout. il fallait finit la levee a la main...

l'histoire des ressorts sur les verrins peu etre une bonne solution, a condition d'avoir des ressorts avec un tarage ideal et des verrins qui ne sont pas trop fatigués.

une idée a appronfondir ;)