ouverture du coffre depuis l'interieur du vehicule

Taxi06

Peugeot Addict
8 Février 2011
470
4
18
123
Bonjour, j'aimerai savoir si qqn à dejà mis en place une ouverture du coffre de l'interieur de la voiture ??? j'ai trouvé un emplacement vide à coté de l'interrupteur ESP (a gauche du volant) et ça m'intéresserai de savoir si c'est possible de commander l'ouverture (et pouquoi pas la fermeture aussi) avec.
Merci d'avance, et à bientôt [:camille31:2]
 

C'est dans un de mes projets pour tres bientot.

Mais moi ce sera juste l'ouverture car pas de fermeture electrique ;)
 

cool, ça m'interese bien de savoir comment le faire, car ça me servira bcp pour travailler !
Merci jl23, j'attends ton feedback !
 


Hello taxi06, mais on a pas la télécommande pour ça .... :chinois:
 


ou alors se servir du double peux être ;) je vais essayer tiens pour voir , mais bon moi sa sert a rien il est pas électrique [:alvone:2]
 

ou alors se servir du double peux être ;) je vais essayer tiens pour voir , mais bon moi sa sert a rien il est pas électrique [:alvone:2]
Moi non plus mais si s'ouvre automatiquement quand meme avec les verins ;)
 

aprés, je vois pas trop l'interet d'avoir ce systéme, a part pour les taxi pour eviter de descendre :) , mais pour les autres............. [:chris34:1]
 

aprés, je vois pas trop l'interet d'avoir ce systéme, a part pour les taxi pour eviter de descendre :) , mais pour les autres............. [:chris34:1]
Et encore je ne suis même pas sûr que pour un taxi ce soit bien pratique et sûr, car si c'est le client qui charge lui-même le coffre, et que celui-ci est mal chargé, quand le coffre va se refermer électriquement, il risque de rencontrer une résistance et voir à la longue, pété le moteur du coffre :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et puis moi qui suis si méticuleux, je ne supporterais-pas longtemps que les autres tripotent ma titine :pfff: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et puis moi qui suis si méticuleux, je ne supporterais-pas longtemps que les autres tripotent ma titine :pfff: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9] moi c'est pareil, je n'aime pas qu'on touche à ma titine :D
 



pourtant va bien falloir à un moment ;) :lol:


Tout dépend pour quoi :D Un jour il y en a un qui a posé son vélo contre ma 405 pour ranger son coffre, il a su comment je m'appelais :mad: :D :lol: :lol: :lol:
 




Decidemment, tout le monde veut se prendre un coup de valise .............. :D
 

ouep ben tu sais sil, c'est indispensable pour faire son entretien, donc oui tout le monde y met du sien ;)
 

Bah je sais pas, comprends pas tout, je viens de faire ma vidange et de changer tous mes filtres.
J'ai fait une RAZ et c'est reparti pour deux ans :sarcastic:
non :confused:
 

Bah je sais pas, comprends pas tout, je viens de faire ma vidange et de changer tous mes filtres.
J'ai fait une RAZ et c'est reparti pour deux ans :sarcastic:
non :confused:
Ben c'est vrai que pour une vidange classique, c'est pas obligé d'avoir la valise, sauf qu'avec cette dernière, tu peux savoir s'il y a des défauts de signalés et donc de les effacer si c'est pas trop grave, voir anticiper un problème futur :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok ok mais première vue ça marche pas pour tout ......... Quand mon electrovane pneumatique de turbo s'est mise a deconner et que je me suis retrouvé en mode degradé sans rien qui s'affiche au tableau de bord, suis allé faire un tour chez m'sieur Pigeot et là a la valoche rien, nada, que dalle ....................... :heink:
 

ok ok mais première vue ça marche pas pour tout ......... Quand mon electrovane pneumatique de turbo s'est mise a deconner et que je me suis retrouvé en mode degradé sans rien qui s'affiche au tableau de bord, suis allé faire un tour chez m'sieur Pigeot et là a la valoche rien, nada, que dalle ....................... :heink:
Euhhhh ça c'est pas un bon exemple, car il y a de nombreux retours d'expériences provenant de pauvres victimes de garagistes incompétents, qui même avec tout leurs matos, sont incapable de trouver les raisons d'une panne ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok ok mais première vue ça marche pas pour tout ......... Quand mon electrovane pneumatique de turbo s'est mise a deconner et que je me suis retrouvé en mode degradé sans rien qui s'affiche au tableau de bord, suis allé faire un tour chez m'sieur Pigeot et là a la valoche rien, nada, que dalle ....................... :heink:



[:sniper:9] bizarre, mais pas impossible, moi j'ai pourtant eu le cas sur une 605, et meme sur celle-ci, la valise m'a tout raconté et j'ai moins de 5 min à trouver le pb que la personne cherchait depuis des mois alors qu'effectivement pas de défaut à la valise, mais y'a pas que les défauts, y'a aussi, les mesures de paramétres, les test actionneurs, etc........

(électrovanne de turbo HS)

alors que c'est une auto et un moteur que je ne connais absolument pas, en plus un essence, et ça c'est vraiment pas mon domaine ;)
 

BAh moi perso, il y a 2 semaines, a Rouen pour le taf, arrete a un feux rouge, un gars a ouvert le coffre et a prie la fuite apres.
Si il y avait un truc interessant a prendre il aurait pu, car le temps que l'on reagit a ce qui ce passe, le gars est deja asse loin pour ne pas le rattraper.

Mais il y avait que la pousette :).

Donc je vais mettre un systeme que quand la voiture est en route, on ne peut plus ouvrir le coffre avec le 0 de 607.
Mais par une commande interieur.
 

Bah c'est pas automatique sur la tienne, moi ça se ferme tout seul au bout de 2 metres .....
 

BAh moi perso, il y a 2 semaines, a Rouen pour le taf, arrete a un feux rouge, un gars a ouvert le coffre et a prie la fuite apres.
Si il y avait un truc interessant a prendre il aurait pu, car le temps que l'on reagit a ce qui ce passe, le gars est deja asse loin pour ne pas le rattraper.

Mais il y avait que la pousette :).

Donc je vais mettre un systeme que quand la voiture est en route, on ne peut plus ouvrir le coffre avec le 0 de 607.
Mais par une commande interieur.
Et pourquoi tu n'utilise-pas la condamnation des ouvrants quand tu roules ? [:chris34:1] il suffit simplement d'actionner le bouton de condamnation qui se trouve à coté de l'accoudoir, et là, tu as l'assurance que ton coffre est bien verrouillé :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bah c'est pas automatique sur la tienne, moi ça se ferme tout seul au bout de 2 metres .....
Nan sur phase I, il faut actionner la fermeture centralisée avec le bouton qui est situé à coté de l'accoudoir ;)

@++++

607_Obsidien
 

ben en meme temps moi je condamne les portes quand je roule, surtout quand je suis sur paris, justement pour éviter ce genre de truc