Ben faut croire que Jl23 ne connaissait-pas cette possibilitében en meme temps moi je condamne les portes quand je roule, surtout quand je suis sur paris, justement pour éviter ce genre de truc
et en plus tu as aussi une serrure dans le coffre pour condamner l'ouverture par le zéro
Déverrouillage automatique de tous les ouvrants en cas de chocMouais mais ca peut etre chaud en cas d'accident de fermer les portes.
ben en permanence,non, quand tu rentres chez toi tu ouvres ton coffre et tu le remets en position normal![]()
![]()
Il faut faire un appuie long pour l'activer (enfain, si c'est comme sur phase 2).Moi la mienne c'est une pack a l'origineil y a pas la fermeture auto, de plus moi je veux que le coffre
![]()
Ce n'est que sur la phase II, sur la phase I, il faut faire comme j'ai précisé plus hautSur le bouton de verrouillage des ouvrants, celui pres de l'ecran GPS sur phase 2 (phase 1 je ne sait pas où il est).
Quand j'avais acheter ma 607, il fallais que j'appuis sur le bouton de verrouillage pour verrouiller les portes, ils ne ce verrouiller pas en roulant.
Un jour, je ne sait pas pourquoi mais une fois rentrer dans la voiture j'ai appuyer sur le bouton de verrouillage sans le relacher pendant quelque seconde jusqu'à ce qu'un message s'affiche sur l'ecran GPS du style VERROUILLAGE AUTOMATIQUE ACTIVER et depuis, apres avoir demarrer, dès que je depasse les 10 km/h, les portes cce verouille toute seul.
Et encore je ne suis même pas sûr que pour un taxi ce soit bien pratique et sûr, car si c'est le client qui charge lui-même le coffre, et que celui-ci est mal chargé, quand le coffre va se refermer électriquement, il risque de rencontrer une résistance et voir à la longue, pété le moteur du coffre![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Ho la la... quel debat ! pourtant, ma question est partie d'un point de vue pratique.
Une commande d'ouverture interieur m'eviterai de me salir les mains quand il pleut,
je pourrai charger plus vite les bagages,
(les bagagistes des hotels font attention au chargement et dechargement, donc pas de souci de ce coté la)
Mais comme mentioné dans un autre sujet, nos belles ne cotent plus grand chose, alors je pense la garder un max, donc et en attendant, pourquoi pas lui rajouter qqs gadgets ??
j'aimerai aussi les leds de jour, les leds interieurs (surtout dans le coffre el plafonniers !) un rt4 ou 5, mais bon, un jour peut-etre !!!!
Voilà, si qqn sait comment installer l'ouverture du coffre depuis l'interieur, ça m'interese !!!
allez bande de fous ! ma lionne et moi en continueà bosser, grosse semaine sur la côte d'azur !!
et plus je roule avec, plus je l'aime !![]()
Bah la pour le coups j' espère pour toi qu' il va faire beau car tu vas servir uniquement a ouvrir et fermer le coffre![]()
Ho la la... quel debat ! pourtant, ma question est partie d'un point de vue pratique.
Une commande d'ouverture interieur m'eviterai de me salir les mains quand il pleut,
je pourrai charger plus vite les bagages,
(les bagagistes des hotels font attention au chargement et dechargement, donc pas de souci de ce coté la)
Mais comme mentioné dans un autre sujet, nos belles ne cotent plus grand chose, alors je pense la garder un max, donc et en attendant, pourquoi pas lui rajouter qqs gadgets ??
j'aimerai aussi les leds de jour, les leds interieurs (surtout dans le coffre el plafonniers !) un rt4 ou 5, mais bon, un jour peut-etre !!!!
Voilà, si qqn sait comment installer l'ouverture du coffre depuis l'interieur, ça m'interese !!!
allez bande de fous ! ma lionne et moi en continueà bosser, grosse semaine sur la côte d'azur !!
et plus je roule avec, plus je l'aime !![]()