ouverture du coffre depuis l'interieur du vehicule

et en plus tu as aussi une serrure dans le coffre pour condamner l'ouverture par le zéro
 

ben en meme temps moi je condamne les portes quand je roule, surtout quand je suis sur paris, justement pour éviter ce genre de truc
Ben faut croire que Jl23 ne connaissait-pas cette possibilité :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

et en plus tu as aussi une serrure dans le coffre pour condamner l'ouverture par le zéro
[:sniper:9] [:sniper:9] parfaitement exacte, donc je ne vois pas pourquoi Jl23 veut s’embêter avec son système :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Mouais mais ca peut etre chaud en cas d'accident de fermer les portes.
 

La condanation de 0 bien sur que je connais :sarcastic: mais il est condamne en permanence :heink: ...... et c'est pas ce que je veux. Un peut de reflexion avant de poster.
 


ben en permanence,non, quand tu rentres chez toi tu ouvres ton coffre et tu le remets en position normal :heink: :ange:
 



C'est le mecasnisme automatique qui m'interresse :) sans avoir a y penser.
 

fermeture automatique des ouvrants sur phase1, je crois qu'il n'y a que certains modéles qui sont équippés
 

Moi la mienne c'est une pack a l'origine ;) il y a pas la fermeture auto, de plus moi je veux que le coffre :bounce:
 



Moi la mienne c'est une pack a l'origine ;) il y a pas la fermeture auto, de plus moi je veux que le coffre :bounce:
Il faut faire un appuie long pour l'activer (enfain, si c'est comme sur phase 2).
 


Sur le bouton de verrouillage des ouvrants, celui pres de l'ecran GPS sur phase 2 (phase 1 je ne sait pas où il est).


Quand j'avais acheter ma 607, il fallais que j'appuis sur le bouton de verrouillage pour verrouiller les portes, ils ne ce verrouiller pas en roulant.

Un jour, je ne sait pas pourquoi mais une fois rentrer dans la voiture j'ai appuyer sur le bouton de verrouillage sans le relacher pendant quelque seconde jusqu'à ce qu'un message s'affiche sur l'ecran GPS du style VERROUILLAGE AUTOMATIQUE ACTIVER et depuis, apres avoir demarrer, dès que je depasse les 10 km/h, les portes cce verouille toute seul.
 


Sur le bouton de verrouillage des ouvrants, celui pres de l'ecran GPS sur phase 2 (phase 1 je ne sait pas où il est).


Quand j'avais acheter ma 607, il fallais que j'appuis sur le bouton de verrouillage pour verrouiller les portes, ils ne ce verrouiller pas en roulant.

Un jour, je ne sait pas pourquoi mais une fois rentrer dans la voiture j'ai appuyer sur le bouton de verrouillage sans le relacher pendant quelque seconde jusqu'à ce qu'un message s'affiche sur l'ecran GPS du style VERROUILLAGE AUTOMATIQUE ACTIVER et depuis, apres avoir demarrer, dès que je depasse les 10 km/h, les portes cce verouille toute seul.
Ce n'est que sur la phase II, sur la phase I, il faut faire comme j'ai précisé plus haut :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


et en plus sur phase II on peut programmer le coffre qu'il ne s'ouvre plus avec le zéro.
 

Ouais mais la c'est chiant, faut toujours avoir la clef dans les mains .......
 

Et encore je ne suis même pas sûr que pour un taxi ce soit bien pratique et sûr, car si c'est le client qui charge lui-même le coffre, et que celui-ci est mal chargé, quand le coffre va se refermer électriquement, il risque de rencontrer une résistance et voir à la longue, pété le moteur du coffre :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

:coucou: Ho la la... quel debat ! pourtant, ma question est partie d'un point de vue pratique.
Une commande d'ouverture interieur m'eviterai de me salir les mains quand il pleut :( ,
je pourrai charger plus vite les bagages :D ,
(les bagagistes des hotels font attention au chargement et dechargement, donc pas de souci de ce coté la)
Mais comme mentioné dans un autre sujet, nos belles ne cotent plus grand chose, alors je pense la garder un max, donc et en attendant, pourquoi pas lui rajouter qqs gadgets ??
j'aimerai aussi les leds de jour, les leds interieurs (surtout dans le coffre el plafonniers !) un rt4 ou 5, mais bon, un jour peut-etre !!!!
Voilà, si qqn sait comment installer l'ouverture du coffre depuis l'interieur, ça m'interese !!!

allez bande de fous ! ma lionne et moi en continue [:jak-69:1] à bosser, grosse semaine sur la côte d'azur !!
et plus je roule avec, plus je l'aime ! :love:
 

Je vois pas 50 solutions mais une seule, allez shunter les contacts du 0 sur le coffre et tirer deux fils jusqu' a l'' avant :p
 

:coucou: Ho la la... quel debat ! pourtant, ma question est partie d'un point de vue pratique.
Une commande d'ouverture interieur m'eviterai de me salir les mains quand il pleut :( ,
je pourrai charger plus vite les bagages :D ,
(les bagagistes des hotels font attention au chargement et dechargement, donc pas de souci de ce coté la)
Mais comme mentioné dans un autre sujet, nos belles ne cotent plus grand chose, alors je pense la garder un max, donc et en attendant, pourquoi pas lui rajouter qqs gadgets ??
j'aimerai aussi les leds de jour, les leds interieurs (surtout dans le coffre el plafonniers !) un rt4 ou 5, mais bon, un jour peut-etre !!!!
Voilà, si qqn sait comment installer l'ouverture du coffre depuis l'interieur, ça m'interese !!!

allez bande de fous ! ma lionne et moi en continue [:jak-69:1] à bosser, grosse semaine sur la côte d'azur !!
et plus je roule avec, plus je l'aime ! :love:



Et de folles :D [:francis:1]

Et moi c'est pareil, je suis love de ma titine :love: :love:
T'as pas besoin d'une assistante, une petite semaine sur la côte d'Azur ça me dit bien moi :D :lol:
 

Bah la pour le coups j' espère pour toi qu' il va faire beau car tu vas servir uniquement a ouvrir et fermer le coffre :lol:
 

oui et pour celà il suffit, de se reprendre sur les fils qui partent du BSI et d'installer un inter à coté du volant pour le commander

comme ça pas de cable à tirer d'un bout à l'autre de la voiture :bounce:
 

Ha bah tu vois j' étais vieille école moi ( style longue portée sur une R12 ), pas de relais pas de fuse tu tires du fil et ça marche :)
 


:coucou: Ho la la... quel debat ! pourtant, ma question est partie d'un point de vue pratique.
Une commande d'ouverture interieur m'eviterai de me salir les mains quand il pleut :( ,
je pourrai charger plus vite les bagages :D ,
(les bagagistes des hotels font attention au chargement et dechargement, donc pas de souci de ce coté la)
Mais comme mentioné dans un autre sujet, nos belles ne cotent plus grand chose, alors je pense la garder un max, donc et en attendant, pourquoi pas lui rajouter qqs gadgets ??
j'aimerai aussi les leds de jour, les leds interieurs (surtout dans le coffre el plafonniers !) un rt4 ou 5, mais bon, un jour peut-etre !!!!
Voilà, si qqn sait comment installer l'ouverture du coffre depuis l'interieur, ça m'interese !!!

allez bande de fous ! ma lionne et moi en continue [:jak-69:1] à bosser, grosse semaine sur la côte d'azur !!
et plus je roule avec, plus je l'aime ! :love:


Salut,

A propos de rajouter quelques gadget sur ta titine, je t'invite à aller voir mon post sur l'onglet tunning "quelques rajouts" et ça te donnera peut être des ideés !!

A+ :coucou: