Bonsoir !
Nouveau code défaut claqué sur la route ce soir en rentrant du boulot
Cette fois-ci c'est un P11AA qui semble lié au câblage de l'électrovanne de la géométrie variable de mon turbo.
C'est la première fois que je vois passer ce code pour le moment, mais le voyant moteur reste cette fois ci allumé (auparavant il s'éteignait au bout de 3 ou 4 démarrages).
Une fois le défaut effacé, j'arrive à le reproduire systématiquement en dépassant 3000 rpm en 2e ou 3e (forte sollicitation du turbo donc).
Par contre contrairement aux autres défauts que j'ai eus par le passé, la voiture ne perd aucune fonction (pas de mode défaut), le turbo continue à fonctionner (je l'entends siffler et il fait bien son job).
Question : sauriez-vous m'indiquer où se situe à peu près cette fameuse électrovanne, et puis-je accéder facilement à son branchement pour la manipuler / inspecter et nettoyer les contacts ?
Véhicule : Peugeot 508 SW 2.0 HDi 140cv BVM6
Merci à vous pour votre aide !
Nouveau code défaut claqué sur la route ce soir en rentrant du boulot
Cette fois-ci c'est un P11AA qui semble lié au câblage de l'électrovanne de la géométrie variable de mon turbo.
C'est la première fois que je vois passer ce code pour le moment, mais le voyant moteur reste cette fois ci allumé (auparavant il s'éteignait au bout de 3 ou 4 démarrages).
Une fois le défaut effacé, j'arrive à le reproduire systématiquement en dépassant 3000 rpm en 2e ou 3e (forte sollicitation du turbo donc).
Par contre contrairement aux autres défauts que j'ai eus par le passé, la voiture ne perd aucune fonction (pas de mode défaut), le turbo continue à fonctionner (je l'entends siffler et il fait bien son job).
Question : sauriez-vous m'indiquer où se situe à peu près cette fameuse électrovanne, et puis-je accéder facilement à son branchement pour la manipuler / inspecter et nettoyer les contacts ?
Véhicule : Peugeot 508 SW 2.0 HDi 140cv BVM6
Merci à vous pour votre aide !