Pack Driver Sport

Woodya

Membre
7 Août 2016
19
0
1
Bonjour à tous, futur possesseur de "la belle", j'aurais une question pour ceux qui ont pris le Pack Driver Sport en option : Pouvez vous continuer à écouter de la musique une fois le P.D.S activé, au vu du son moteur qui sort des HP ?? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous...
 

Bonjour,
Pas de soucis, l'activation du mode "Sport" ne gène en rien l'écoute de la musique. Le volume du "son moteur artificiel" est bien entendu indépendant du volume de la radio.
Bonne journée
 

Salut Woodya,

N'hésite pas à créer un sujet pour ta future tienne, tu pourras nous la présenter en avance et y poser les questions que tu souhaites.

J'utilise le pack sport lorsque j'ai envie d'avoir une direction plus ferme généralement :)
 

Qd je mets le DSP, pour un petit moment, genre petite route de campagne sinueuse, en principe je coupe le son de la musique pour profiter de cette ambiance un poil grisante.
 

Si tu as des sous en dépenser en options, il y a des équipement bien plus intéressants ou efficaces que ce gadget inutile qu'est le pack Driver Sport !
Je l'ai d'office sur la 308 GTi et franchement ça ne sert à rien et c'est vraiment ridicule sur une soi-disant sportive....
 



Si tu as des sous en dépenser en options, il y a des équipement bien plus intéressants ou efficaces que ce gadget inutile qu'est le pack Driver Sport !
Je l'ai d'office sur la 308 GTi et franchement ça ne sert à rien et c'est vraiment ridicule sur une soi-disant sportive....
Pas d'accord :non:
Sur la GTi ça a son effet. Fais pas ton puriste.
 

Je pense que le DSP apporte une valeur ajoutée évidente à la nouvelle 308.

Il faut justes y croire.
C'est comme les lunette 3D au cinéma, on sait que ce n'est qu'un effet visuel mais la claque visuel pour certain film est bien là.

Le DSP est dans cette esprit.
On l'allume et on se laisse porter.
ET ça marche très bien.

Accélération franche et courte en un claquement de pied droit.
Ronronnement du moteur via les haut-parleurs.
Volant durci.
Compteur rouge.

Je le mets quand je suis seul à bord.

Je trouve ça grisant.
Et c'est tant mieux.
 

Les gros avantages du Driver Sport Pack, c'est qu'il apporte l'écran matriciel couleur et les palettes au volant sur EAT6.
[:remboses:8] Une des options les moins chères (280 € TTC/Tarif 14D)
J'ai laissé passé l'affaire et je le regrette ! :mad:
 



Salut enix,

Toi qui a si bien étudié l'affaire avant de te lancer, tu n'a rien oublié... Même pas les nombreux accessoires qui personnalisent ta belle.
Ah j'oubliais en prime la négociation d'enfer avec "Autohaus Weiland Gmbh" :lol:
 

Si tu as des sous en dépenser en options, il y a des équipement bien plus intéressants ou efficaces que ce gadget inutile qu'est le pack Driver Sport !
Je l'ai d'office sur la 308 GTi et franchement ça ne sert à rien et c'est vraiment ridicule sur une soi-disant sportive....

Évidemment t'as pas besoin d'avoir les palettes par exemple ...

Je l'ai pris pour les palettes, la matrice et les réactions plus sportives pas pour le son donc pas une option superflue !