Fonctionnement Driver Sport Pack

Je trouve pas que ce soit claire moi, pour la vitesse je regarde toujours l'afficheur central ^^
Je me demande si avec le combiné HdG il est possible d'échanger la place du compte tour et de la vitesse.
 

Pourquoi inutilisable? Je ne conduit pas encore de 308 moi ^^
C'est juste que l'affichage digital est largement plus pratique, mais bon, avoir inversé le compte tour et la vitesse je trouve ça idiot. Ils auraients pu garder comme sur la 208 mais en mettant le compteur de la vitesse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
 

Personnellement, je trouve l'échelle du compteurs analogiques beaucoup trop petite.
Résultat, c'est difficile d'avoir une idée précise de sa vitesse (45, 50, ou 53, ... ? :sweat: ).

La progression de la jauge à carburant est également bizarre, mais la nous sommes totalement hors sujet.
 



Bonjour,
Parcontre j'ai une petite question suivante voila j'ai une 308 gti 1.6 263 et quand le driver sport pack est enclencher sur le voyant power il ma afficher au maximum 270 en hp est-ce que c'est la puissance reel de mon moteur ?
car je l'est pousser a font la barre du power du driver pack en acceleration pour voir et savoir la puissance reel de mon moteur comparer au information
 

Bonjour,
Parcontre j'ai une petite question suivante voila j'ai une 308 gti 1.6 263 et quand le driver sport pack est enclencher sur le voyant power il ma afficher au maximum 270 en hp est-ce que c'est la puissance reel de mon moteur ?
car je l'est pousser a font la barre du power du driver pack en acceleration pour voir et savoir la puissance reel de mon moteur comparer au information

salut, l'affichage est uniquement informatif.
 

Ok informatif je suis ok mais le 270 hp indiquer ce devrai pas etre 263 au lieu de 270 sur power "puissance" en maxi indiquer que 270 sur la puissance "power" bizarre que il m'afficherai 270hp au lieu de 263 si sa serai bien la puissance reel indiquer mais merci de votre reponse
 

Ok informatif je suis ok mais le 270 hp indiquer ce devrai pas etre 263 au lieu de 270 sur power "puissance" en maxi indiquer que 270 sur la puissance "power" bizarre que il m'afficherai 270hp au lieu de 263 si sa serai bien la puissance reel indiquer mais merci de votre reponse

c'est compliqué...l'affichage donne la valeur théorique donnée par la cartographie du moteur. Elle est probablement identique entre le 270 et le 263 vu que c'est le GPF qui fait perdre la puissance au final.
Ou alors quelqu'un a "oublié" d'adapter le coefficient pour l'affichage, ça arrive :).
 

Oui peut etre car ma gti 1.6 263 fap 2019 si elle fait bien en puissance 270 alors quel elle est bien en reel 270 "272" au lieu de 263 a cause du fap sa serai tout benef pour moi je men pleindrai pas