Pack vidéo et Son

krismarc

Membre
31 Janvier 2010
6
0
1
Bonjour à tous, :coucou:

Nous nous apprêtons à commander notre 5008 (premium pack, HDi 150Cv blanc nacré :love: , pack cuir ( mais couleur du cuir pas encore fixée) ...) d'ici quelques jour et j'ai une petite question concernant le pack vidéo.

Est-il obligatoire de porter les casques Bluetooth pour avoir le son ?
Je pose cette question car notre fils de deux ans adorerait certainement regarder les aventures de Petit Ours Brun dans la voiture mais je ne suis pas certaine qu'il accepte de garder le casque sur la tête.

Nous n'avons pas encore de lecteur de DVD à brancher sur le système donc certains sont-il équipés de haut parleur ?

Merci par avance pour vos réponses

Kris (tapes, tapes dans tes mains Petit Ours Brun...)
 

gros doute là dessus. Je ne sais pas si le wipcom 3d qui lit les dvd ( à l'arrêt) peut alimenter les écrans. Personnellement, on a laissé tombé car le système demande un lecteur en plus pour les écrans et comme on a déja des écrans portatifs avec lecteur pas beaucoup d'intérêts : il y a toujours des cables partout...
 

Je ne sais pas si le wipcom 3d qui lit les dvd ( à l'arrêt) peut alimenter les écrans.
Ah, mais celui là (le Wip com 3 D), on ne le prend pas, on reste sur le WipNav de série avec kit téléphone bluetooth

Kris
 

J'ai aussi abandonné cette solution. Beaucoup de fils (alimentation 12V, connexions RCA,...) et pas de haut parleur dans les ecrans à la connaissance
Pour ma part j'ai des lecteurs DVD Philips PET820 qui sont excellents et plaisent bcp aux enfants
 


Entre 100 et 150 euros avec le kit de fixation appuie tete. environ 200 euros avec en plus le tuner TNT.
 

Bonjour,
Je viens de prendre possession de mon 5008 avec le pack Vidéo.
J'y ai branché mon lecteur DVD portable, mon DD multimédia et aucun signal n'arrive aux écrans.
Le soucis, c'est que je n'ai pas eu le mode d'emploi (acheté par mandataire) et que je ne l'aurai pas avant mon départ en vacances ds 5 jours... ça devient donc urgent...
Ma question :
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un scan ou une photo de sa notice sur le sujet ?
Ou m'aider...
(pour info j'ai branché un jack/RCA du lecteur DVD, des RCA/RCA du DD multimédia)

Merci merci beaucoup d'avance !
 

Regarde ce lien, tu auras le mode d'emploi :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Divers/tarifs-utilisation-entretien-sujet_63_1.htm

;)
 

Hello à Tous !

Possédant le pack vidéo sur mon 3008, j'ai branché le tout et ça fonctiuonne presque... La seule chose qui ne marche pas est le son dans les casques BT. Je les ai allumé mais ils ne semblent pas se connecter au système.
Y a-t-il une manip à faire ? Il ya un bouton A et B sur le casque. A quoi sert-il ?

Bref, une info m'aiderait grandement ou mieux, le mode d'emploi du pack vidéo que je n'ai pas reçu...

Merci !

Amitié.

Jean-Ma
 

Hello à Tous !

Possédant le pack vidéo sur mon 3008, j'ai branché le tout et ça fonctiuonne presque... La seule chose qui ne marche pas est le son dans les casques BT. Je les ai allumé mais ils ne semblent pas se connecter au système.
Y a-t-il une manip à faire ? Il ya un bouton A et B sur le casque. A quoi sert-il ?

Bref, une info m'aiderait grandement ou mieux, le mode d'emploi du pack vidéo que je n'ai pas reçu...

Merci !

Amitié.

Jean-Ma
Bonjour !
Regarde page 103 "MULTIMEDIA ARRIERE" du manuel du 5008
@+++
 

Gloups...Désolé Jean-Ma,
Le manuel du 5008 n'est évidemment pas celui du 3008 ... Je suppose néanmoins que pour ce dernier la manip pour le multimédia arrière reste la même :
Multimedia.gif
 

Salut Léon !

Super ! C'est exactement ce qu'il me fallait. En effet, cette notice n'est pas dans le manuel du 3008.

Merci encore ! C'est ma fille qui va être contente !

Jean-Ma
 

Salut Léon !

Super ! C'est exactement ce qu'il me fallait. En effet, cette notice n'est pas dans le manuel du 3008.
Merci encore ! C'est ma fille qui va être contente !
Jean-Ma
Merci pour cette réponse, Le Matou
Je suis très heureux de t'avoir été utile.
Bonne journée
 

Bonjour
heureux possesseur d'un 5008, je m'arrache les cheveux pour utiliser le pack vidéo arrière ; j'ai essayé toute sorte de cable RCA et je n'arrive définitivement pas à afficher l'image depuis ma source externe.
Est-ce que qqun a déjà eu ce pb ?
Merci
 


Bonjour
heureux possesseur d'un 5008, je m'arrache les cheveux pour utiliser le pack vidéo arrière ; j'ai essayé toute sorte de cable RCA et je n'arrive définitivement pas à afficher l'image depuis ma source externe.
Est-ce que qqun a déjà eu ce pb ?
Merci
Salut,

Normalement, ce n'est pas bien sorcier. Pour ma aprt, je n'ai même pas lu le mode d'emploi pour l'utiliser...
En effet, dis-nous en un peu plus sur ta source, en particulier, l'as-tu testé sur une télé avec exactement le même câblage?
Si rien n'est connecté, est-ce que tes écrans affichent "NO SIGNAL"?

Avec tout cela, tu devrais pouvoir déterminer d'où vient le problème...
 


Bonjour !

Heureux possesseur d'un 5008 avec pack video, j'ai installé le lecteur et le casque bluetooth. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a peu. Les casques désormais n'affichent plus une couleur bleue continue mais une couleur rouge bleue clignotante, ce qui provoque un fond sonore très déagréable à l'écoute. J'ai tout esayé pour que cela refonctionne, mais sans succès !

Quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème et est-il parvenu à le résoudre ?

Merci d'avance.
 




Oui, pendant près de deux heures... mais cela ne semble pas suffisant...
Tu les as rechargés moteur tournant?
Je dis cela car les prises alume-cigare ne sont pas alimentées si le moteur est à l'arrêt...
 


Hello,

Alors j'ai un souci avec mes ecrans, j'ai testé avec comme source externe un lecteur DVD portable avec un Jack-RCA.

J'ai laissé le moteur tournant comme indiqué
Ensuite allumé la source AV1
Allumé les appuies tetes
Mise en route du lecteur DVD

Et rien ne se passe, toujours NO SIGNAL idem avec AV2.

Pourriez vous me dire si j'ai omis une etape. :(

PS: Sommes nous obligé de mettre les casques Bluetooth en marche pour que ça detecte? (chose que je n'ai pas faite)
 

Salut à tous ,

j'ai tout simplement acheté ceci :
http://www.amazon.fr/V-Link-lecteur-multim%C3%A9dia-televiseur-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B002UCZ5NI

il prend usb et disque durs formatés en FAT32 et lit pas mal de formats

il est alimenté par usb j'ai donc acheté ceci :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/397821/micro_chargeur_allume_cigare_usb_belkin_f8z445ea.html

pour le son , les casques ne sont pas adaptéx aux enfants de moins de 3 ans , j'ai donc acheté ceci :

http://www.pixmania.com/fr/fr/349114/art/belkin/transmetteur-fm-tunecast.html

et j'ai adapté cette fiche pour resortir du RCA du petit lecteur vers le transmetteur FM :

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Jack-3-5-Stereo-Femelle-vers-2-RCA-Femelles-/320855029708

il fonctionne à piles (pour pas prendre toutes les prises allume cigare), et a une autonomie de 30 heures !!!

le tout fonctionne nickel !!!! j'ai recu mon lecteur de chez amazon en 3 jours ! et le tout ne prend pas de place !!

quelle erreur de peugeot de ne pas avoir adapté un lecteur aux écrans appuis tete !!

quel intérêt d'avoir des écrans et de devoir y brancher un lecteur DVD portable , qui lui , à un écran egalement !!!! c'est du n'importe quoi !!

bon en tout cas , j'ai cherché longtemps une solution pour pouvoir brancher un disque dur à ces écrans et j'ai fini par trouver !!

j'éspère en aider plus d'uns !!!
 




le transmetteur FM comme ceci :



IMG_20120812_133406.jpg



l'adaptateur allume cigare/USB très petit :

IMG_20120812_133424.jpg


un zoom de l'appareil :
IMG_20120812_133454.jpg



IMG_20120812_133449.jpg


voilà voilà !!!
 

il est livré avec une télécommande également , très petite, ne prend pas de place et très pratique :

IMG_20120812_135027.jpg