Je vais bientôt commander mon 5008 et je regarde de très près comment mettre en place le lecteur vidéo.
J'ai trouvé ce comparatif:
http://www.01net.com/tests-comparatifs/classement-passerelles-multimedia-202.html
Le Tizzbird F11 a l'air très bien et en regardant la doc technique sur le site du fabriquant le boitier est alimenté en 12 V donc pas besoin de transformateur ...
Je pense que je vais le commander pour le tester.
je vous tiens au courant.
Moi mes 4 casques BT Peugeots fonctionnent au moins 8h a pleine charge...

Bizarre cette histoire de chargeur deux casques...
c'est pas bizarre, c'est absolument normal.
génialLà dessus, je branche 3 éléments à la fois, (toujours en permanence...)
- le lecteur Mmedia évoqué plus haut
- la paire d'enceintes Logitech
- un chargeur USB (pour tablette, smartphone, "assistant conduite", etc.)
(ou, à l'occasion, comme la dernière fois, carrément, un HDD 3.5'' branché au We_Digital_HD )
Celui ci décode absolument tout !
c'est vraiment génial !
quel merdier, ouais, avec tous ces fils et ces prises...
j'aurais dû parier un billet que c'était cette réponse que j'allais avoir ; bizarre, hein ?quant aux photos d'intérieur, vu le ton sur lequel tu en parles, tu peux toujours te brosser....

génialquel merdier, ouais, avec tous ces fils et ces prises...
Tu as la chance d'avoir le Pack Vidéo intégré à ton Family2 (les Family1 c'était des lecteurs nomades) et tu rajoutes plein de filasses, des enceintes... enfin bref, c'est un non-sens...

tout à fait !
je ne parlais pas pour moi, mais pour mes enfants !
ils trouvaient les casques contraignants, oubliant de les éteindres 9x sur 10
et surtout, ils n'aiment pas être trop isolé du reste (dans l'habitacle)
et moi, j'aime à pouvoir leur parler, les appeler, interagir avec eux (de temps en temps)
donc je préfère l'audio "arrière" avec les enceintes filaires (très bien intégrées pour le coup !), et le son est très bon (pour eux, comme pour moi, lorsque j'écoute la radio, en parallèle, en réglant le FADER complètement à l'avant !
![]()

la plupart du temps,
quand je suis seul, j'écoute ma musique (30% du temps) ou les infos (70% du temps
quand je suis avec mon épouse (sans les enfants) : idem, mais à proportion 50/50
quand je suis avec les enfants, ils ont la priorité : ils écoutent leurs films, discutent entre eux, interagissent avec moi (ou inversement)
et moi j'écoute (à bas niveau) les infos, généralement...
bref, ca ce passe très bien
(il m'arrive même de ne rien écouter, pour "suivre" le film avec eux, deviner les films, les scènes, les moments, les actions, etc...
![]()
Dans ces moments-la, c'est bien entendu ta femme qui conduit, n'est-ce pas ?(il m'arrive même de ne rien écouter, pour "suivre" le film avec eux, deviner les films, les scènes, les moments, les actions, etc...
![]()
Bonjour a tous
Et tout ça à 130/140/150/160 klm/h, voir quelques pointes à 190 klm/h sur 5/6 klm, Atchoumm, désole de te le dire, mais tu es mon HÉROS.....

la plupart du temps,
quand je suis avec les enfants, ils ont la priorité : ils écoutent leurs films, discutent entre eux, interagissent avec moi (ou inversement)
et moi j'écoute (à bas niveau) les infos, généralement...
(il m'arrive même de ne rien écouter, pour "suivre" le film avec eux, deviner les films, les scènes, les moments, les actions, etc...
![]()

)Reste modeste, Atchoumm....(PS : je suis également très dangereux à l'arrêt... quand j'éternue, la Terre entière tremble ! ! !)

Reste modeste, Atchoumm....
La VO :
"Quand je rugis, toute la savane tremble", dit le lion,
"Quand j'éternue, la planète entière fait dans son froc", dit le poulet.
Effectivement, quand toi tu éternues, ça pue![]()