pack Vidéo : quel lecteur ?

Bien au contraire, je le trouve très bien et intuitif ce commodo, pas comme le satellite renault que je déteste...

Ou comment s'emmêler les mains quand on tourne le volant entre le commodo clignotants, celui des essuies-glaces, celui de l'auto-radio, les palettes de la bmp... J'en ai oublié? ;)

tu as oublié celui du limiteur regulateur de vitesse

Lors de l'essai que j'avais fait du 5008, j'étais régulièrement gêné par les palettes de la BMP et certains commodos. Je me suis dit que c'était une question d'habitude et que je m'y ferai... Ca sera à voir à l'usage. Faut dire que je suis habitué à mon Octavia dont le régulateur est installé sur le commodo des clignotants et feux de route (les autres feux se gèrent bien à part sur le tableau de bord), dont les commandes d'autoradio au volant sont réellement sur le volant (ainsi que le klaxon) et dont l'ordinateur de bord est géré avec le commodo des essuie vitres. Bref, y'a de la place.

Salut,

Je viens d'installer mon lecteur, j'ai utilisé un disque dur multimedia de salon en l'occurence un samsung WEbox de 500Go, j'ai viré le transfo et utilisé uncable allume cigare tout simplement!!!
les fils sont sous le tapis.
p1080148x.jpg

p1080149ek.jpg

p1080150d.jpg

J'envisage quand meme l'installation d'un autoradio 1din au dessus du wip avec un petit ecran de contrôle pour lancer les dessins animes des gamins depuis l'avant...lequel choisir pour que ca ne fasse pas bricolage? couleur des plastic qui correspondent etc...

a+

Salut tarz5008,

Sympa ton installation, comment as-tu fixe le samsung entre les sièges ?
tu l'alimentes par la prise du coffre?
Bon film, je viens de faire 1400 kms avec la vidéo non stop, conclusion les enfants sont plus calmes, ça me change des autres voyages. :bounce: :pt1cable:

Bye.

salut,

Pour la fixation un petit bout de velcro sous le dd et c'est tout (juste la bonne hauteur il est coince à sa place et il laisse les sieges avancer et reculer librement), par contre j'ai gardé l'alimentation sous les rca pour eviter de laisser le dd branché en permanence (peur des variation de courant à chaque contacts et demarrage) comme ca je le branche uniquement lors des longs trajets...
Je test tout ca la semaine prochaine (2500kms de prevu!!).

a+

:hello:
Les disques dur de nos platines non rien a voir avec celui par exemple du peugeot (WIP).
(vibrations a l'epreuve en l'occurence) :(
C'est pour cela que je pose la question sur le bon fonctionnenement à long terme.

Mais je te le souhaites et apres tout le 5008 est super confortable :D

Salut

En fait je me dis que lorsque je pars en vacances je prends quand meme mon disque dur multimedia et mon pc portable et les disques dur ont toujours supportés le traitement...alors.!! pourquoi pas?
c'est vrai que le 5008 est super confortable .. :ange:
Je vais en vacances la semaine prochaine je posterai en rentrant pour le debriefing :hello:

Salut

En fait je me dis que lorsque je pars en vacances je prends quand meme mon disque dur multimedia et mon pc portable et les disques dur ont toujours supportés le traitement...alors.!! pourquoi pas?
c'est vrai que le 5008 est super confortable .. :ange:
Je vais en vacances la semaine prochaine je posterai en rentrant pour le debriefing :hello:

:(
à la difference est que là il va tourner (disque/plateau en mouvement)

. . . Bonne vacance en tous cas ;)

Salut,

Alors verdict: aucun soucis supporte les vibrations les bosses et les petits pics d'intensite de demarrage et d'arret du moteur...
Par conte, toujours pas pratique que je n'ai pas d'ecran de controle a l'avant (mes enfants sont encore petits et des qu'il se plante dans le menu...galere!!)

bonjour,

Pour ceux que cela pourrais interesser je remets ce post ici (sur peugeot 3008).
Testé pendant mes vacances et ca marche super bien aussi avec le DVD nomade,possibilité de voir 2 films differents :hello:

Voila c'est fait Samedi dernier j'ai fait installer mon lecteur DvD et c'est le top.

Lecteur Signat lit DVD & Divx et s'integre parfaitement dans le trou a l'avant au dessus du WipNav

p1050610.jpg

p1050611.jpg

Ici on voit l'écran en marche:

p1050612.jpg

Et la le cablage, les 2 blancs sont pour le son si je veux avoir la sortie sur les haut parleurs de la voiture, mais aussi possibilitée de n'avoir que la sortie son que par les casques bluetooth. Il suffit de débrancher le cable qui est sur la sortie Ipod et la je peux ecouter ma musique sans gener les enfants et inversement.
Les cables rouges sont pour ajouter un lecteur portable ce qui permet au enfants de pouvoir chacun regarder leur film.
Sinon aucun cable apparent dans la voiture.
En éspérant que cela pourra donner des idées a ceux qui en ont besoin :hello:

p1050613.jpg

Sinon aucun cable apparent dans la voiture.
En éspérant que cela pourra donner des idées a ceux qui en ont besoin :hello:

Belle install, peut tu faire une photo de face du branchement des cables. ;)
Et quel est la ref de ton cable rouge?

merci d'avance

Salut killic41,

Le cable rouge est de la marque Dietz (je ne sais pas si tu le trouveras en France,je suis en Hollande...).

Voici le lien de leur site si ca t'interesse mais tu doit avoir l'equivalent en France je pense.

http://www.dietzshop.eu/catalog/index.php

Je n'ai pas la ref ecxact mais si je passe au magasin je regarderai.

Voici la photo de face, le cable passe par le boitier d'aeration;

dscf0110.jpg

dscf0111.jpg

Salut killic41,

Le cable rouge est de la marque Dietz (je ne sais pas si tu le trouveras en France,je suis en Hollande...).

Voici le lien de leur site si ca t'interesse mais tu doit avoir l'equivalent en France je pense.

http://www.dietzshop.eu/catalog/index.php

Je n'ai pas la ref ecxact mais si je passe au magasin je regarderai.

Voici la photo de face, le cable passe par le boitier d'aeration;

Merci pour la ref!!! t’embête pas à allez voir au magasin ;) ...
En faite pour la photo de face, c'était pour voir par ou passe tes cables!!!
Je cherche des idées, ca me permet d'attendre mon 5008 et de patienter :pt1cable: ...

Merci pour la ref!!! t’embête pas à allez voir au magasin ;) ...
En faite pour la photo de face, c'était pour voir par ou passe tes cables!!!
Je cherche des idées, ca me permet d'attendre mon 5008 et de patienter :pt1cable: ...

Tu peux voir ou passe les cables sur la derniere photo de mon premier post, en sachant que le rouge ne me sert que pour un lecteur externe.
le lecteur de la voiture lui n'a que le cable jaune et les 2 blancs.

Tu peux voir ou passe les cables sur la derniere photo de mon premier post, en sachant que le rouge ne me sert que pour un lecteur externe.
le lecteur de la voiture lui n'a que le cable jaune et les 2 blancs.

Tu a fait un trou dans le boitier d’aération pour passer les câbles?

Je signale, à tout hasard, que la console centrale du 5008 n'est pas identique à celle du 3008
:jap:

Oui c'est bien ca 3 trous dans la console mais ca reste clean,apres come dis Leon la console est differente mais il doit aussi y avoir une possibilitee de faire un montage propre en passant les cables dans la console?
Bonne chance aussi pour l'attente qui je l'espere pour toi ne seras pas trop longue.

Oui c'est bien ca 3 trous dans la console mais ca reste clean,apres come dis Leon la console est differente mais il doit aussi y avoir une possibilitee de faire un montage propre en passant les cables dans la console?
Bonne chance aussi pour l'attente qui je l'espere pour toi ne seras pas trop longue.

Effectivement, je comprend mieux maintenant!!! la console n'est pas la même(pas encore l'habitude :p )
Merci pour l'attente, encore quelques semaine!!! au plus tard le 03/05.
Aprés encore 1 semaine d'attente pour mon aménagement :sarcastic: ...
Par contre quand je vois la couleur de ton cuir, c'est vraiment dur de ne pas avoir eu le choix du noir... :(

Pour le cuir il est en fait un peu plus gris en realite que sur les photos ou il parait tout blanc,mais je dois dire qu'avec le toit panoramique ca donne une impression de lumiere et d'espace dans la voiture.
Par contre le guerande doit demander plus d'attention que le tramontane en entretient,il faudra voir a l'usage mais je suis tres satisfait de mon choix.

D'ailleurs, ton tapis arriere est très très clair, c'est un effet ou pas car avec mon cuir guerande, mes tapis sont plutôt gris :
Image002.jpg

Oui gris clair et tres salissant helas, les tiens ont l'air plus fonce ce qui a l'usage doit etre mieux.... :hello:

D'ailleurs, ton tapis arriere est très très clair, c'est un effet ou pas car avec mon cuir guerande, mes tapis sont plutôt gris...

Turkoise, tes tapis ne sont pas de serie?
Seb, tes tapis ne sont pas de serie!

C'est quoi donc le rapport avec le cuir guérande?

Ben si, les tapis font partie de l'option cuir ;) les siens sont beige clair et les miens sont gris foncé pour le même intérieur guerande, mais c'est vrai que c'est pas le sujet, c'est juste que ca m'a interpellé sur sa photo !!! ;)

Désolé pour le HS et pour conclure oui les tapis étaient dans la voiture a la livraison
Ils sont en harmonie avec le cuir guérande mais tres salissant alors je ne sais pas combien de temps je vais les garder
Voila on peut revenir au topic DVD...

salut a tous!
concernant le pack video, moi j'utilise un boitier tnt automobile allemand(65€ sur ebay) tuner tres sensible, resultat impeccable, ensuite un lecteur dvd kenwood automobile(ça evite qu'il saute a la moindre bosse) tres cher a la base, plus de 500€ mais je l'ai vu chez feu vert en promo a 350€ et je l'ai acheté directement a honk kong zone 2 environ 80€ neuf dans l'emballage avec l'envoi, facture et garantie mondiale reseau, si ça interesse quelqu'un j'ai encore l'adresse et c'est dispo, resultat tres bonne qualité et recemment disque dur multimedia lg fx2 2.5" tres petit 500go alimenté via un chargeur allume cigare psp 5v 2a (et oui)acheté -60% en destockage pixmania, multiformats, le bluray passe sans soucis en mkv malgré que l'on ne peut pas utiliser son hdmi mais seulement les rca, l'image est ameliorée et tous les films dessus ça evite de manipuler des dvds.
quelqu'un a testé des casques bluetooth autres que ceux d'origine, marche ou pas?
parce que c'est un peut cher 98€ pour des daiwoo meme s'ils sont bien finis