Bien au contraire, je le trouve très bien et intuitif ce commodo, pas comme le satellite renault que je déteste...
Ou comment s'emmêler les mains quand on tourne le volant entre le commodo clignotants, celui des essuies-glaces, celui de l'auto-radio, les palettes de la bmp... J'en ai oublié?![]()

Salut
En fait je me dis que lorsque je pars en vacances je prends quand meme mon disque dur multimedia et mon pc portable et les disques dur ont toujours supportés le traitement...alors.!! pourquoi pas?
c'est vrai que le 5008 est super confortable ..![]()
Je vais en vacances la semaine prochaine je posterai en rentrant pour le debriefing![]()

Sinon aucun cable apparent dans la voiture.
En éspérant que cela pourra donner des idées a ceux qui en ont besoin![]()
Salut killic41,
Le cable rouge est de la marque Dietz (je ne sais pas si tu le trouveras en France,je suis en Hollande...).
Voici le lien de leur site si ca t'interesse mais tu doit avoir l'equivalent en France je pense.
http://www.dietzshop.eu/catalog/index.php
Je n'ai pas la ref ecxact mais si je passe au magasin je regarderai.
Voici la photo de face, le cable passe par le boitier d'aeration;
...
...Merci pour la ref!!! t’embête pas à allez voir au magasin...
En faite pour la photo de face, c'était pour voir par ou passe tes cables!!!
Je cherche des idées, ca me permet d'attendre mon 5008 et de patienter...
Tu peux voir ou passe les cables sur la derniere photo de mon premier post, en sachant que le rouge ne me sert que pour un lecteur externe.
le lecteur de la voiture lui n'a que le cable jaune et les 2 blancs.
Je signale, à tout hasard, que la console centrale du 5008 n'est pas identique à celle du 3008
![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Oui c'est bien ca 3 trous dans la console mais ca reste clean,apres come dis Leon la console est differente mais il doit aussi y avoir une possibilitee de faire un montage propre en passant les cables dans la console?
Bonne chance aussi pour l'attente qui je l'espere pour toi ne seras pas trop longue.
)
...
D'ailleurs, ton tapis arriere est très très clair, c'est un effet ou pas car avec mon cuir guerande, mes tapis sont plutôt gris...
les siens sont beige clair et les miens sont gris foncé pour le même intérieur guerande, mais c'est vrai que c'est pas le sujet, c'est juste que ca m'a interpellé sur sa photo !!!