Pack vidéo : signal vidéo brouillé

Jpop81

Lion Hors catégorie
16 Février 2011
7 227
1 342
113
:coucou: à tous,

Notre 5008 I est équipé du Pack Vidéo.

Sur l'écran intégré à l'appuie-tête du siège conducteur, le signal vidéo est "brouillé" depuis quelques temps.

L'image se "hache et tremble" en une multitude de lignes horizontales, un peu comme Canal + en crypté... o_O

Le faisceau a pourtant l'air OK mais je ne peux pas le garantir.

L'un de vous a-t-il une idée pour résoudre ce problème ? :voyons:

@Phil_cofl , toi qui as eu deux 5008 I équipés du pack vidéo, as-tu déjà rencontré ce pb ?
 
Dernière édition:

:coucou: Jérémie,

Le problème est-il identique avec les 2 sources possibles (les RCA G & D à l'arrière de la console)?

(il m'est arrivé l'été dernier d'avoir temporairement sur l'écran G une ligne horizontale qui n'apparaissait pas à D).
 

Le problème est-il identique avec les 2 sources possibles (les RCA G & D à l'arrière de la console)?

En fait, le pb est malheureusement présent sans même qu'on branche une source : dès que tu mets l'écran sous tension, le "NO SIGNAL" qui s'affiche est strié horizontalement o_O

Va falloir que je fasse une photo, ça sera plus parlant ;)

PS : je ne me souvenais pas que ton chat noir était équipé du pack vidéo ;)
 

:coucou:
Ça ne sent pas bon, on dirait o_O
Probablement l'écran lui-même qui rend l'âme ?
Non je n'ai jamais eu ce phénomène sur mes 5008.
 


@Jpop81
- As-tu vérifié le connecteur d'écran G entre l'appuie-tête et le dossier de siège ?
Les connecteurs permettent de retirer les appuie-tête : profites en pour les intervertir, de façon à voir où est le défaut (écran ou faisceau)

- As-tu essayé de diffuser une source vidéo ?
o_O
 
Dernière édition:

Il va falloir dépouiller pour analyser tout celà et trouver la panne, oui :sweat:
Pour l'hypothèse des interférences, on aurait le symptôme sur les 2 écrans, non ?