pack video 5008 ????

J'ai regarder les faisceaux des sièges et celui du pont du 3008, il est vrai que c'est pas représenter comme pour le 5008, mais d'aprés les schémas, il y a une bien une liaison au WC3D.
Plus que jamais on est dans la merde !

Patience ! Grâce à babass on finira par trouver - en manque de faisceau - une liaison Bluetooth entre Wipcom/Wipnav et les écrans AR.... :sweat: :sweat: La totale, quoi !
 

mais d'aprés les schémas, il y a une bien une liaison au WC3D.
:mad: :pt1cable: c'est impressionnant d'être aussi têtu !
hot-wheels-FSK vient justement de nous expliquer où tu fais l'erreur....

Edit : grilled by Leon de 10" :lol:
 

Bonsoir
Il n'y a pas de liaison Bus Optique sur Peugeot 5008
Uniquement multiplexage par cuivre

Et je pense que le 3008 etant moins cher à la fabrication il n'y a surment pas de demulitplexeur optique sur le 3008 avec wipcom 3D donc encore moins sur le systeme de navigation bas de gamme

Pour ceux qui est du faisceau avant arriere y a strictement rien et j'ai mis mon 5008 à poil pour passer à l'interrieur Cuir
Où alors c'est du WIFI !!!!!!

Pour ceux qui est de l'ecran du gps effectivement c'est à l'arret
Sinon tu peux passer comme je fait maintenant par un archos dans la boite a gand tu visionne directement sur l'ecran de celui-ci
cela evite de demonter le disque dure mulimedie pour deporté la LED IR

-1 je le recharge directement sur le 12V bricolé (pour avoir toujours de l'autonomie)
-2 j'ai repris les RCA de sortie du jack / rallongé et je l'ai branche au cul de mon pack multimedia pour eviter de voir le faisceau en facade

La fibre optique je rencontre ce probleme mais c'est sur l'audi A1 de ma femme pour l'installation du GPs connect la fibre porte le signal CANBUS
 

:D
Je reviens avec des détails sur mes dires... j'ai donc effectivement raison et tort... mais vous aussi :oui:

Le NG4 possède 2 sorties ecran: la principale pour l'ecran de contrôle
et la secondaire pour le ou les écrans auxilière. Ces derniers recevant uniquement les infos (images) lors de la lecture de DVD et même DivX, apparement il serait compatible, perso j'ai pas tester.

Le faisceaux est bien prévus, mais n'a pas été monter... Pourquoi? Question sécurité? Question de coût? Bridage de la part de H-B?
En tout cas, en Europe la seconde sortie est volontairement brider, d'où mon avis sur la question sécurité. Peut-être pour éviter que le conducteur soit surpris d'un son genre explosions tout ça quoi...

Pour info, il n'y a pas que le menu "caché" par un appuis long sur le bouton "SETUP", il en existe une autre bien plus complexe... mais c'est à vos riques, car il y a pleins de réglages possibles et apparement il y a même la possibilité d'enregistrer les parcours, comme un mouchard en temps réèl.
 

Le NG4 possède 2 sorties ecran: la principale pour l'ecran de contrôle et la secondaire pour le ou les écrans auxili[strike]è[/strike]aires
:confused: cette 2ème sortie ne serait-elle pas simplement pour l'écran matriciel entre les 2 compteurs (rappel des instructions nav et nom des rues/routes ?
(et non pas pour les hypothétiques écrans multmédia)
 


L'autre menu caché et le fameux setup avec touches 1/2/3 en même temps ;)

Et je vois pas physiquement où est la deuxième sortie optique du ng4...
Et pourtant, j'ai un ami qui en exploite un seul pour le décortiquer et voir ce qu'on peut faire avec... (image du hdd, type de fichiers pour les POI, etc...)

Ps : le ng4 ne lit pas les divx... Juste des DVD audio/vidéo et DVD mp3 aussi
 

Gloops, mauvaise traduction de ma part, le formats DivX n'est pas supporter :chinois:.

Mais je parle bien de ce menu caché effectivement.
Au cul du poste à gauche, il y a 2 prises identiques: une blanche et une noir.
La noir pour l'écran principal et la blanche pour le secondaire.

La grise plate, c'est pour l'USB.
Les 3 rondes (grise, bleu, blanche), c'est pour les antennes radio, GPS et TMC.
La broche bleu en haut à gauche pour le module.

http://www.forum-peugeot.com/download/file.php?id=2710
 

Ton lien ne marche pas : "erreur (Peugeot) 404" :D
De tte façon, même si tu as raison (ce que je doute encore), l'intérêt serait extrêmement limité puisque le WipC3D ne supporte pas les formats DivX
 

À quand les mkv transmis sur un écran 20p qui descend du plafond ou qui sort par le dessous du siège milieu du deuxième rang par bras articulé ??? :D
 

Ton lien ne marche pas : "erreur (Peugeot) 404" :D
De tte façon, même si tu as raison (ce que je doute encore), l'intérêt serait extrêmement limité puisque le WipC3D ne supporte pas les formats DivX
Si tu lisais t'aurais lu que je me suis gourrer dans la traduction, et qu'il n'y avait en réalité que les DVD.
Maintenant le forum bloque les accès externes :spamafote:.
Tappez "vue arrière wipcom 3d" dans google et mattez le site de la première image.
En plus un type donne la réponse à la question.
À quand les mkv transmis sur un écran 20p qui descend du plafond ou qui sort par le dessous du siège milieu du deuxième rang par bras articulé ??? :D
Pas possible, toit panoramique :lol:
Mais ça s'est vu sur d'autre véhicules.
 

Si tu lisais t'aurais lu que je me suis gourrer dans la traduction, et qu'il n'y avait en réalité que les DVD.
J'ai bien lu, et justement je reprends ton info qui justifie que ça ne présente alors pas d'intérêt.
Tapez "vue arrière wipcom 3d" dans google et mattez le site de la première image.En plus un type donne la réponse à la question.
Ok merci, j'ai vu la photo de l'arrière du WCOM3D ; j'avais jamais vu son "cul" :lol: (évidemment, je ne me suis pas amusé à démonter le mien).
Mais si c'est pour avoir la carte & navigation sur les écrans vidéo, encore une fois, pourquoi faire ?
Tant qu'il ne sera pas dual zone et encodé divx, cette 2ème sortie écran ne sert à rien (enfin, pour moi!)
 

Tant qu'il ne sera pas dual zone et encodé divx, cette 2ème sortie écran ne sert à rien (enfin, pour moi!)

Voilà ce que j'aurais aimé !!! j'aurais pris le pack vidéo comme cela, mais malheureusement... :(
 

Pour tes 3 antennes
Radio blanche
GPs bleu
Est grisse TELEPHONE et non TMC (=radio)
Ca commence pareil mais c'est pas la meme utilité
 

Non la grise c'est pour le TMC et la radio aussi: l'antenne TEL est sur le module externe, elle est mauve.
Sûr à 100%.

Sur la seconde sortie, le NG4 n'envois que en mode video, pas en mode navigation. À moins qu'ils veuillent faire genre quand tu prends l'avions avec le tracé du voyage, vitesse de croisière, tous ça... :lol:
 

Peugeot craint à mort, chez Citron, le C4P a un vrai lecteur DVD avec entrés A/V...
Image prise d'un site. La ref c'est 6579ZW, mais à 523,88€, ça irrite...

modifier-C4P7.jpg