Pack video 5008

irwindal

Membre
30 Mai 2010
7
0
0
125
bonjour a tous, en lisant les divers post, j'ai bien compris que l'on ne sais visionne un dvd mis devant sur les ecran arriere.

j'ai essaye pendant une heure pour branche un dvd portable avec ecran sur la console centrale et j'obteint toujours un NO SIGNAL sur les deux ecran que ce soit en AV1 ou AV2.

quelqu'un aurait un conseil ou une astuce a me donner? c'est assez urgent on part en vacance avec deux ptit bout vendredi

bonne journée

Peut être qu'il faut que tu sélectionne la source sur ton lecteur dvd portable....

Enfin il doit y avoir une manip pour lui dire de transmettre l'image sur une sortie autre que son propre ecran .

(je sais pas si j'arrive a me faire comprendre ^^)

j'ai compris mais j'ai pas trouve, mais je vient de retrouve ma telecommande du dvd je devrai reesaye demain, je vous tien au courant. si vous avez d'autre astuce ou conseil sa serait genial

Peut être vérifier sur le dvd portable si il n'y a pas un interrupteur pour ta connexion AV qui peux la mettre en in ou out et il faut qu elle soit en out pour que le signal du dvd sorte.

deja essaye les deux en in ou out et rien ne va, tjrs en no signal. je galere vraiment et les vacance qui approche lol

si tu es vraiment pressé par le temps, va voir ton CC peugeot :) Si c'est un bon CC normalement tu ne paie pas pour ca ...

ben je vais le voir mardi pour qu'il me place les barre de toi et le coffre donc je verrai

moi je les ai recu avec la promo salon de l'auto. mais il m'ont dit que ce pack vaut 800euro. et g une 1.6HDi 156ch

pour infos, je pense avoir trouve le probleme, soit c mon cable AV qui deconne soit j'ai mes deux ecran mal branche sur la console. pcq je lai teste en roulant et quand on prend une bosse mes ecran reprenne le signal. etant inquiet j'ai pris rdv demain chez mon concessionnaire
je vous tien au courant

moi je les ai recu avec la promo salon de l'auto. mais il m'ont dit que ce pack vaut 800euro. et g une 1.6[strike]HDi[/strike] 156ch
1.6 thp 156ch ou 1.6 hdi (110ch ou 112ch)
si tu possèdes un 1.6 hdi 156 ch si'l te plaît fais moi savoir ou tu l'as eu ce tuning

possible que c'est une erreur de ma part faut que je verifer lol. mais c sur que c une 1.6 Hdi donc je pense que c une 110 ^^ dsl de l'erreur.

concernant mes ecran en arrivant chez le concessionaire a mon grand etonnement, je lui montre et figurez vous que ca a fonctionne du premier cout !!!!