pack video

kasperchat

Membre
18 Octobre 2013
18
0
0
123
Bonjour et meilleurs vœux à tous y a t'il une solution et j'en suis certain qu'elle existe, pour faire passer la vidéo du lecteur vidéo aux écrans arrières sur le le fameux Pack vidéo Peugeot ( à moitié conçu ) qiu équipe mo, 5008...
 


Bonjour,

Le lecteur de dvd situé au dessus de la commande auto radio, à l'arrêt il est possible de regarder un

Dvd, dés que le véhicule démarre ce dernier ce coupe pour des questions de sécurités;

il y a surement un moyen pour basculer la lecture a ces fichus écrans du pack vidéo......
 

Alors, tu as sûrement le WipCom3D (qui lit effectivement des DVD) MAIS il n'est pas relié au Pack Vidéo !
Il faut un autre lecteur dvd/divx/usb/etc... ou un boîtier multimédia indépendant pour plugger sur le Pack Vidéo.
C'est simple, s'il y a rien sur les connections blanc, rouge, jaune du Pack Vidéo, il ne va rien se passer :p
 

C'est simple, s'il y a rien sur les connections blanc, rouge, jaune du Pack Vidéo, il ne va rien se passer :p
:chinois: Phil - ça c'est expéditif ! Net et sans bavure... :chinois:
 

Bonjour,
Moi j'ai acheté le câble RCA Apple mais impossible de regarder un film. Si je branche mon iPhone ou iPad sur les prises de la boîte à gants, l'écran du GPS Wip com 3D reste bleu mais j'ai le son. Si les branches en arrière les écrans de l'appui tete affiche "no signal " il s'agit d'une 3008 Feline.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci !
 

Bonsoir,
avez-vous connecté sur les bonnes prises :confused:
C'est simple, s'il y a rien sur les connections blanc, rouge, jaune du Pack Vidéo, il ne va rien se passer :p
C'est-à-dire à l'arrière, entre les 2 sièges avants, et non dans la boîte à gants.
 



Non, pas besoin de mettre en marche les casques pour avoir l'image.
Il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait parfois inverser le branchement du câble RCA Apple... [:guerart:5]
Je m'explique : peut-être qu'en mettant le jaune sur le rouge, ou le blanc sur le jaune, ou autre combinaison, ça devrait marcher...
 

Non, pas besoin de mettre en marche les casques pour avoir l'image.
Il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait parfois inverser le branchement du câble RCA Apple... [:guerart:5]
Je m'explique : peut-être qu'en mettant le jaune sur le rouge, ou le blanc sur le jaune, ou autre combinaison, ça devrait marcher...
+1.gif103..gif