Panne 307 sw

Nicolas59494

Membre
31 Mai 2020
7
0
1
Petite foret
Bonjour à toutes et tous
Suite à un changement de coque de clé, ma conjointe a essayé de démarrer sa 307 1.4 hdi 70 de 2005 alors qu'elle avait oublié de remettre le transpondeur dans la nouvelle coque de clé. Le démarreur a essayé de se lancer une première fois et ensuite plus rien. Nous avons essayé les pinces, changer la batterie, la clé avec cette fois le transporteur, la deuxième clé, la valise a été passée aucun défaut majeur. Le bsi n'est pas vidé non plus. Quand on tourne la clé rien ne se passe.
Il est affiché mode économie actif et les vitres ne se baissent plus non plus.
Pouvez vous nous aider svp???
 



aucun interet pour ca
il y a toute les explications pour le reset bsi sur le fofo,il faut donc chercher un peut
 

J'ai essayé toutes les procédures possibles et imaginables de reset du bsi ( portière ouverte, fermée...) mais rien n'y fait. Le mode économie est toujours actif, quand je tourne la clé rien ne se passe et les vitres ne se baissent plus...
 

J'ai essayé toutes les procédures possibles et imaginables de reset du bsi ( portière ouverte, fermée...) mais rien n'y fait. Le mode économie est toujours actif, quand je tourne la clé rien ne se passe et les vitres ne se baissent plus...
Il faudrait au moins que tu nous donnes le voltage de ta batterie ; s'il est allègrement au-dessus des 12,2V et que "quand je tourne la clé rien ne se passe", le démarreur ou le Neiman peuvent être suspectés ...et inspectés
 

Il faudrait au moins que tu nous donnes le voltage de ta batterie ; s'il est allègrement au-dessus des 12,2V et que "quand je tourne la clé rien ne se passe", le démarreur ou le Neiman peuvent être suspectés ...et inspectés
La batterie a été testé avec multimètre au dessus de 13 V et également avec un appareil spécial lemperage
 




il faut y mettre une valise et faire des mesures,notament la synchro aac pour ecarter un probleme de distribution et un etat du calculateur moteur si il reste verouillé et pourquoi
pour tes vitre c'est tout a fait normal,puisque tu est en mode eco,donc il faut demarrer pour sortir de la tout du moins il faut 500 trs/mn pour en sortir
tu peut aussi essayer le demarrage a la poussette et si ca demarre,soit demarreur qui a un soucis,soit bsm hs
 

C'est bon le problème résolu avec la valise on a désactivé le mode éco et on a vu que les clés étaient déprogrammées on a fait le réaprentissage et c'est ok. Par contre le démarreur est hs quand même il faut la pousser pour démarrer.
 

juste les clés ou le bsi totalement vierge(c'est un probleme connu sur 307)