anti-démarrage 307 1.6HDI

liboureau

Nouveau membre
5 Novembre 2019
3
0
1
TOURS
Bonjour,
j'ai acheté récemment une 307 d'occasion, elle m'a été fournie avec une clé et un plip (qui me semble en état neuf, j'ai vérifié à l'intérieur, il y a bien un transpondeur)

la clé fonctionne bien, mais le plip ne fonctionne pas

je peux ouvrir la porte conducteur avec le plip si j'appuie sur le bouton qui fait sortir la clé, mais quand je mets la clé du plip dans le Neiman, le démarreur se lance mais ma voiture ne démarre pas (message VERROU ACTIF). Comme je n'y connais pas grand chose, j'ai envoyé le plip chez Erepar à Angers qui m'a dit que la clé en elle même n'avait pas de problème, que ça devait venir du codage !!!
Si l'un d'entre vous a eu le même problème que moi ?
 

Salut je pense que ta clé avec Plip n'a pas été appairée avec ta voiture. Attention lors de l'appairage, avec le diag, il faut avoir toutes les clés.
 

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai en ma possession 1 clé qui fonctionne parfaitement, je peux ouvrir la porte conducteur et démarrer ma voiture sans problème. Le PLIP ne fonctionne pas il ne déverrouille pas à distance, je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour faire sortir la clé qui ouvre bien la porte.
Si j'ai compris, pour faire l'appairage il faut que je passe par la valise Diagnostic chez Peugeot ?
Cordialement
 



Moi c'est plus simple et plus bête,j'ai perdu le transpondeur en changeant la coque.
Quel est le coût chez Peugeot pour programmer un transporteur neuf ,mon concessionnaire est à 1 Km de chez moi